Quentin Walcker s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais

Quentin Walcker s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 31 octobre 2018 à 17:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le jeune pilier de Perpignan, Quentin Walcker s’est confié en conférence de presse avant de défier le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Dans un premier temps, ce-dernier a expliqué que le moral du groupe Catalan était bon malgré les huit défaites consécutives en Top 14. Extrait:

« Le moral est bon dans le groupe. On reste un groupe très très soudé. Puis on savait qu’on n’allait pas marcher sur tout le monde cette année. On savait qu’on allait avoir des moments durs et on est dedans. On se retrouve collectivement par le travail et on bosse collectivement toute la semaine. Comparé au début de saison, je pense qu’on a un tout autre visage désormais. On met en avant pas mal de qualités sur le travail. Le groupe s’y retrouve dedans et la bonne entente reste au beau fixe. »

Questionné au sujet de l’équipe Varoise, il estime que le RCT a les ressources nécessaires pour réagir et renouer avec la victoire. Extrait:

« On dit que l’équipe du RCT doute. Mais je pense qu’elle a les ressources nécessaires pour montrer un tout autre visage. Ils ne sont pas bien en ce moment et c’est aussi à nous de jouer comme on sait le faire et mettre un maximum de rythme pour faire apparaître nos points forts. Il faudra appuyer dessus. Les intentions sont claires: il faudra gratter des points de partout et jouer de partout. Cela nous fera évoluer et gagner des matches. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. La Mecque 31 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Le mec il se sent bien de venir à Mayol pour gratter des points.
    En même temps il ne va pas mettre sa tête sur le billot.
    Mais bon , il va prendre le tarif réglementaire de 30 pts.
    Nous 5 pts et l USAP à 12 pts.

  3. Publicité