Quelques déclarations d’avant-match
Quelques déclarations d’avant-match
Le vendredi 8 juin 2012 à 8:30 par David Demri
Publicité
A la veille de la finale du Top 14 qui opposera demain à partir de 18h Toulon à Toulouse, Var Matin a recueillis les déclarations de Bruno, Emmanuelli et Fernandez Lobbe.
Sébastien Bruno : « On est concentré à 100%. Si à mon âge (37ans), je parviens à prendre du recul, on est excité comme des gamins. On est en passe de vivre quelque chose d’énorme. Je suis plus à la fin qu’au début de ma carrière. C’est un privilège de disputer une finale. On a cassé le rêve contre Biarritz il y a trois semaines. On ne doit pas rater la fête cette fois. »
Laurent Emmanuelli : « Le plus dur reste à faire. A nous de faire preuve d’abnégation. Depuis un mois et demi, on est pas très bon, mais on est habité par un état d’esprit hors du commun. On doit maintenant se concentrer sur nous-même. Cette finale peut-être la véritable renaissance du rugby à Toulon. »
Juan Martin Fernandez Lobbe : « On va tous donner durant 80 minutes pour n’avoir aucun regret. Les deux équipes veulent gagner. On ne peut contrôler que notre jeu. A nous de faire le match de notre vie. »
Publicité