Que va faire Bryan Habana après sa retraite sportive ? Il répond !
Que va faire Bryan Habana après sa retraite sportive ? Il répond !
Le jeudi 26 avril 2018 à 9:31 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce mercredi après-midi en conférence de presse, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana est revenu sur sa décision de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison actuelle.
Ce-dernier rappelle être à fond derrière le club pour la fin de la saison. Extrait:
« J’ai pris la décision d’arrêter ma carrière à l’issue de la saison et j’espère que le club ira le plus loin possible. »
Avant de penser à l’après rugby, Bryan Habana veut prendre quelques mois de repos pour profiter du beau temps de la Côte d’Azur. Extrait:
« Je vais maintenant prendre quelques mois de repos désormais. Nous n’avons pas encore pris la décision de rentrer en Afrique du Sud. On va profiter un peu de l’été sur la Côte D’Azur car en juillet et août, il pleut beaucoup en Afrique du Sud, c’est l’hiver. Je vais prendre deux ou trois mois tranquillement ici pour aussi prendre toutes mes affaires. »
Ensuite ? Il pourrait devenir consultant rugby. Mais ce n’est clairement pas sa priorité pour le moment. Extrait:
« Je vais d’abord prendre du repos. Pendant ma carrière, j’ai beaucoup vécu. Je vais peut-être devenir consultant pendant quelques temps ou faire du business. Mais pour le moment, je souhaite couper pendant quelques mois afin de me reposer physiquement et mentalement. Je me suis beaucoup entraîné ces derniers mois, beaucoup plus que d’habitude car je voulais vraiment rejouer. Mais par rapport à ma carrière, je suis fier de ce que j’ai vécu. Je vais prendre la meilleure décision pour ma famille et moi-même. Mais je ne suis pas pressé de prendre une décision pour mon après carrière. Rien n’est encore très clair. »
Publicité
3 Commentaires
lol le mec a joué 3 matchs en 2 ans, et il a besoin de quelques mois de repos…
T’es millionnaire, mec, prend ton tout temps!
surement futur consultat ou il va integrer un futur staf en super rugby
Tous les sudAf expatriés se posent cruellement la question du retour au pays : sale ambiance en ce moment avec des meurtres et agressions en série. Société ultra violente et bien éloignée de ce qu’ils peuvent connaitre et vivre au quotidien en Angleterre, Irlande ou France…