Quand un proche du Stade-Toulousain avoue que Maestri était courtisé par Toulon

Quand un proche du Stade-Toulousain avoue que Maestri était courtisé par Toulon

Le mardi 18 avril 2017 à 11:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe revient en détails sur les problèmes rencontrés par le Stade-Toulousain cette saison, que ce soit sur un plan sportif ou financier.

Ainsi, un proche du club Haut-Garonnais a avoué que le Rugby Club Toulonnais a récemment courtisé le deuxième ligne Yoann Maestri en lui proposant un salaire très attractif. Mais à l’époque, Guy Novès était alors montré au créneau pour conserver le joueur. Extrait:

« À une époque, quand le Racing draguait Dusautoir, Johnston et Albacete, Novès était monté au créneau pour que le club s’aligne pour les conserver. Il avait aussi réussi à convaincre Maestri de rester alors que Toulon lui proposait plus. Mais Novès n’est plus là et Mola doit se sentir trop redevable envers Bouscatel, qui l’a nommé à ce poste, pour faire pression sur lui. »

Depuis plusieurs mois, une rumeur évoque un possible retour de Yoann Maestri au Rugby Club Toulonnais. Ce-dernier est néanmoins sous contrat avec le club de la Ville Rose jusqu’en juin 2018.

Publicité

5 Commentaires

  1. JP83 18 avril 2017 at 12h- Répondre

    J’ai été un Grand Fan de ce Joueur il y a quelques années ….mais là Clairement en Perte de Vitesse le Garçon !!! Après s’il Vient …. en Rotation , Pourquoi Pas et on Ferra Avec et peut être une Bonne Surprise a la clé ???
    Go Toulon !

  2. well toulon 18 avril 2017 at 15h- Répondre

    Ça remonte à quelques années déjà ! Maintenant il est nul.Les soldes du St non merci

  3. franck 18 avril 2017 at 18h- Répondre

    non merci ,qu’il reste a toulouse ….

  4. RCT Yoda 18 avril 2017 at 18h- Répondre

    Sérieusement, Mama reste dans notre coeur… mais qu’il reste aussi à Toulouse où il est parti quand on avait besoin de lui. C’est un seconde latte à l’ancienne qui n’apporte quasiment rien en attaque, on le voit régulièrement en EDF. Il y a plus jeune, plus technique et bien moins cher en France que Maestri.

  5. boucanchien 19 avril 2017 at 08h- Répondre

    Clairement c’est un has been.Il ne faudrait pas que le RCT devienne
    la Maison de Retraite Médicalisée du Stade Toulousain ,d’autant que le
    RCT n’a besoin de personne pour la remplir.