Quand Ugo Mola remercie Gonzalo Quesada et Mario Ledesma
Quand Ugo Mola remercie Gonzalo Quesada et Mario Ledesma
Le dimanche 23 mai 2021 à 11:39 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Il n’aurait pas dû jouer cette finale de Champions Cup contre La Rochelle, ce samedi à Twickenham.
Mais suite au forfait de Zack Holmes touché aux ischio-jambiers, le trois-quarts centre international Argentin Juan Cruz Mallia a été titularisé face aux Maritimes.
Et c’est le joueur des Pumas qui a inscrit l’unique essai Toulousain lors de cette finale très accrochée.
Interrogé via L’équipe à l’issue de la victoire de son équipe, le technicien Toulousain Ugo Mola a souhaité remercier Mario Ledesma et Quonzalo Quesada. Extrait:
« L’histoire est géniale. Il y a quatre mois, quand on cherchait un centre comme joker, on avait hésité entre Santiago Chocobares et lui. On l’a choisi et juste après son arrivée, il s’était pris un doigt dans une chasuble et avait dû se faire opérer. Il était dévasté. C’est un gamin qui m’avait été conseillé par Mario Ledesma et Gonzalo Quesada. Donc je voudrais les remercier tant il a été déterminant. »
Publicité
12 Commentaires
c’était mieux un centre régional, mais bon
C’est ce que je me disais. Il ne suffit de sauter comme des cabris en disant notre formation notre formation….et au premier pépin aller chercher un international de l’hémisphère sud!!! en jouant ensuite les donneurs de leçons ( les Trolls Toulousains) aux autres.
Faumuina
arnold
Arnold (10′)
elstadt
Tekori
Kainio
Ahki
Malia
Kolbé
Voila la realitée….tout le reste n’est que foutaise
Honte d’être toulonnais quand je vois ce genre de commentaire . Des étrangers il y en a dans tout les clubs, même à Toulon . Un groupe avec 45 joueurs français ça n’existe pas, trouve moi une équipe depuis 20 ans qui a un groupe de 45 joueurs français .
Passe ton chemin le bulot. La honte c’est ton cerveau.
Les toulousains nous ont vomis dessus pendant dix ans. Et aujourd’hui encore ils le font. Nous avons été traité pendant dix ans d’equipe de mercenaires, le terme a été inventé pour nous et Mourad trainé dans la boue pour son recrutement.
Les joueurs etrangers on leur dresse des statues chez nous. Et surtout on ne degueule pas dessus comme font les cassoulets quand ils jouent chez les autres.
Alors que ça te plaise ou non j’en remet une couche:
Faumuina
arnold
Arnold (10′)
elstadt
Tekori
Kainio
Ahki
Malia
Kolbé
On ne peut gagner la coupe d’europe qu’avec en majorité des joueurs etrangers. Honneur à ces joueurs ,honte à ces trolls toulousains qui nous crachaient dessus
5…comme Cinq…
tu as vraiment un problème avec les commentaires qui ne font que reproduire des faits historiques à part tes cinq je pourrais dire dans ta gueule mais ce n’est pas correct donc je ne l’écris pas sauf pour toi
Le rct a gagné sa coupe d Europe avec 100% de joueurs français…
Il semblerait que « Plage Puget » ait encore plus de mal à s’en remettre que les Rochelais.
C est vrai marouane mais a l époque quand mourad l’a fait tout le monde lui est tombé dessus en disant qu il n y avait que des mercenaires à Toulon pas d équipe et maintenant tout le monde trouve cela normal !!!! C est bizarre non!!! 10 ans d avance mourad 10 ans et maintenant que le rugby devient professionnels comme le football nous a Toulon nous faisont l inverse c est pour cela que nous sommes en train de couler, les jeunes c est bien mais s ils ne sont pas encadrés et bien on sombre. Et bien-sûr il faut avoir un bon entraîneur c est pas notre cas en plus. Alors merci mourad pour tout les clubs du top 14 qui ton crache dessus tu vois ils font tous pareil aujourd’hui !!!!! Sauf nous lol.
Mourad a abuse à l époque…. Car y a un ou 2 joueurs qui sont allés à Toulon et non Toulouse car priorité formation comme Gillian Galan qui montais à l époque pour noves avant les star du sud …
Mourad n a fait que des stars du sud en gros….
Il ferait mieux de remercier l’arbitre….