Quand Ugo Mola chambre un Leinster trop confiant

Quand Ugo Mola chambre un Leinster trop confiant

Le mercredi 26 avril 2023 à 9:57 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

Le Leinster est-il vraiment un ogre imbattable ? En tout cas les Irlandais croient un peu trop fort en leur talent, selon Ugo Mola.

En conférence de presse d’avant-match, le Manager Toulousain a pointé du doigt les déclarations des Irlandais qui prépareraient déjà la finale selon lui : « Au vu de leurs déclarations cette semaine, les Leinstermen sont sûrs de leurs forces, de leur rugby, et je les comprends. […] Cette année, le Leinster va jouer son troisième match de phase finale à domicile et, au regard des déclarations, un quatrième l’attend certainement dans trois semaines. »

Il rappelle que le Leinster n’a perdu qu’un seul match, parce qu’il avait décidé de ne pas envoyer ses cadres en Afrique du Sud : « On ira chez l’ogre du rugby européen qui a perdu un match en envoyant les cadets en Afrique du Sud. Sinon, nos adversaires sont invaincus, avec un total de points colossal et un nombre d’essais monstrueux. Cette équipe est organisée, huilée et préparée pour ces échéances. »

Une bonne manière de piquer ses joueur et de le remonter à bloc avant ce choc en demi-finale qui fait figure de finale avant l’heure.

Publicité

25 Commentaires