Quand Broncan dévoile le plan anti-Dupont : « A part lui faire manger des Pizza Buitoni… »
Quand Broncan dévoile le plan anti-Dupont : « A part lui faire manger des Pizza Buitoni… »
Le jeudi 16 juin 2022 à 19:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Castres Olympique, Pierre-Henry Broncan s’est confié en conférence de presse, ce jeudi après-midi, à l’approche de la demi-finale de Top 14 programmée ce vendredi soir contre le Stade-Toulousain, à Nice.
Dans un premier temps, le technicien Tarnais explique pourquoi ce match contre Toulouse n’est en aucun cas un derby. Extrait:
« Un derby, c’est quand tu joues à Castres, ou à Toulouse, pas à Nice pour une demi-finale. »
Il rappelle que l’objectif du CO en début de saison était de se qualifier pour les phases finales et non pas terminer premier du Top 14. Mais il assume ce statut. Extrait:
« L’objectif, c’était de se qualifier pour la phase finale, c’est un statut qu’on assume, pas de souci à ce niveau-là, même si les clubs s’arment de plus en plus, et c’est de plus en plus dur… Nous sommes une ville enclavée avec même pas un kilomètre d’autoroute qui arrive à Castres. On reste entre nous, on est isolé, les joueurs travaillent bien, passent beaucoup de temps ensemble, même en dehors du rugby. »
Questionné sur l’état physique de ses joueurs, il affirme que son groupe s’est très bien préparé. Extrait:
« On verra pour le rythme. On s’est bien préparé. Ce que je sais, c’est qu’en phase finale, en barrage, il n’y a pas trop de fatigue. C’est plus facile de récupérer qu’en hiver, après un match à l’extérieur, et des bobos. »
Lorsque le journaliste lui demande si le CO a préparé un plan anti-Dupont, Pierre-Henry Broncan répond avec humour. Extrait:
« Un plan anti-Dupont ? À part lui faire manger des Pizza Buitoni, je ne vois pas. »
Publicité
8 Commentaires
Et bin pour Buitoni lol
C est surtout très con de dire des trucs comme cela… J espère que personne autour de lui n est malade de ça… N importe quoi !!!
Fantastique. Alors lui, il peut revenir sur le blog!
Bonjour, humour déplacé, il devrait visiter les familles touchées par le deuil et les maladies. Faut réfléchir avant de parler
C’est interdit de faire de la pub 🙂
En attendant, il fait de l’humour sur les pizzas buitoni…car pour contrer dupont il n’y a pratiquement rien tellement il est au dessus du lot.
Mais les pleureuses statisdes crient au scandale sur les malheureuses victimes.
De toutes façons il avait raison dupont inexistant et le CO est en finale.
Maintenant le CO va perdre en finale contre l’ubb et bonnes vacances aux chouineuses
Il a oublié les kinders pour finir le repas…
moi je trouve que c’est bien, ça fait une piqure de rappel contre ce groupe qui nous fait manger de la merde!