Quand Mourad Boudjellal taquine Fabien Galthié et Philippe Saint-André
Quand Mourad Boudjellal taquine Fabien Galthié et Philippe Saint-André
Le mercredi 30 juin 2021 à 17:07 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné l’actuel sélectionneur du XV de France Fabien Galthié ainsi que l’ex-sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André.
Il évoque notamment la craint du Coronavirus suite à l’épidémie qui est repartie à la hausse du côté de Sydney. Extrait:
« Comme c’est bizarre : l’équipe de France arrive en Australie. Premier match à Sydney et le gouvernement décide de reconfiner Sydney. Pourquoi ? La peur, la crainte, le variant Galthié, le variant qui ne sort que la nuit, le variant qui n’attaque que pendant les matches.
C’est terrible ce qu’il se se passe en Australie. Il y a quelques années, il y avait le variant Saint-André mais il ne sortait sans sa carte bleue. Je n’en pense pas un mot Philippe. Et bonne chance à Fabien Galthié, faites-nous rêver. »
Publicité
5 Commentaires
Heureusement qu’il a précisé à la fin qu’il n’en pense pas un mot, sans quoi il était immédiatement lynché en place publique par tous les anti-MB d’ici!
Beaucoup de bla-bla sans intérêt !
C’est un peu facile d envoyer des tacles et de dire ensuite, je le pense pas,sur St André il rabâche que c’est une pince mais il ne le pense pas. Il y à une différence entre second degré et médisance.
Le problème, c’est qu’aujourd’hui tout le monde bash tout le monde, mais personne ne le supporte…
Zéro humour, zéro auto-dérision, zéro second degré mais 100% méchanceté et 100% agressivité, il suffit de se promener sur les réseaux sociaux.
Lui au moins son humour n’est pas méchant, et il accepte volontier qu’on lui rende la monnaie de sa pièce, à l’ancienne quoi.
Il les connait bien puisqu’il les a virés tout les 2.