Quand Mourad Boudjellal se soucie de l’emploi des modérateurs de Rugbyrama

Quand Mourad Boudjellal se soucie de l’emploi des modérateurs de Rugbyrama

Le vendredi 30 décembre 2016 à 10:23 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

boudjellalInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué sa décision de ne pas vendre ses parts du RCT au duo Gérard Barba – Lucien Simon.

Ainsi, le patron Varois explique que la victoire de Bernard Laporte à la tête de la Fédération Française de Rugby a énormément joué dans sa décision. Par ailleurs, il précise avec humour qu’il se souciait de l’emploi des modérateurs du site rugbyrama s’il venait à quitter le monde du rugby. Extrait:

« J’ai été victime d’un harcèlement quotidien et le fait que Bernard Laporte ait été élu à la FFR a pesé dans la balance. J’ai été rejeté par le monde du rugby professionnel, par des personnes salariées ou élues qui cherchent constamment à mettre en place des règles pour handicaper les personnes qui participent au développement du Top 14. Pourtant, quand ces personnes étaient au pouvoir dans leur club, elles ont été plus médiocres que flamboyantes, notamment dans leur politique économique. Avec l’avènement de Bernard Laporte, j’ai retrouvé l’espoir d’avoir un sport avec moins d’injustices. Et puis, je suis un fervent défenseur des emplois des modérateurs de rugbyrama.fr. Sans moi dans le rugby, ils allaient pointer au chômage. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal espère que la victoire de Bernard Laporte permettra au monde du rugby d’avoir des comptes sur certaines zones d’ombre autour de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:

« Demander des comptes. J’aimerais savoir comment est dépensé l’argent que nous gagnions notamment grâce à l’augmentation des droits télés. D’ailleurs, pourquoi ne pas mettre en place un salary cap au niveau des notes de frais  de la Ligue? J’ai remarqué que les catégories d’hôtel avaient changé ces dernières années. Il me semble que les frais engendrés par la LNR sont disproportionnés. Or, j’attends de mes dirigeants qu’ils aient une vision pour le développement de notre sport. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 30 décembre 2016 at 20h- Répondre

    EXCELLENT !!.. Et quoi de plus normal , que de rendre des comptes bien détaillés à cet effet . Après tant d’années de profits non calculés de gaspillages qui auraient pu être évités , et ce à tout point de vue .