Quand Mourad Boudjellal ironise sur l’annulation de la fusion

Quand Mourad Boudjellal ironise sur l’annulation de la fusion

Le dimanche 19 mars 2017 à 13:16 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Comme annoncé ce dimanche midi, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a officiellement décidé de mettre un terme au projet de fusion entre son club et celui du Stade-Français.

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’était clairement positionné contre ce projet de fusion tout au long de la semaine. Il avait précisé qu’il s’agissait davantage d’une absorption du Stade-Français par le Racing 92 plutôt que d’une fusion.

Le patron du RCT n’a pas manqué de réagir à l’annulation du projet de fusion, ce dimanche, via son compte Twitter. Il annonce ainsi ne plus vouloir fusionner avec Pattaya Rugby.

Voici son message: 

« J’ai décidé de renoncer à la fusion avec Pattaya rugby. »

Publicité

4 Commentaires

  1. La Close83 19 mars 2017 at 13h- Répondre

    oh Merde Pattaya,Pattaya lol

  2. Dam 19 mars 2017 at 13h- Répondre

    Maintenant, que tous les vertueux et donneur de leçons fassent un petit chèque pour sauver le SF du dépôt de bilan.
    Ha oui là y aura de suite moins de Monde.

  3. Penher 19 mars 2017 at 13h- Répondre

    Bon, Mourad, là ça ne va pas, j’ai un pote de toulon qui habite comme moi à patta, on fait quoi nous maintenant avec notre club ?????

  4. Michel Fery 19 mars 2017 at 15h- Répondre

    C’est vraiment dommage MOURAD !.. Vraiment je suis plus que déçu à présent !.. Moi qui m’en faisait en plus une grande joie !.. Pfff !!! … Vous allez amèrement le regretter , c’est moi qui vous le dit MOURAD !.. C’était l’affaire du siècle !.. Barba nous aurez jalousé , AUSSI en plus !.. A YA YAÏE .. que de promesses en l’air tous ces jours ci !..