Quand Mourad Boudjellal demande à Agen de remercier le Rugby Club Toulonnais

Quand Mourad Boudjellal demande à Agen de remercier le Rugby Club Toulonnais

Le jeudi 23 novembre 2017 à 16:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président du SU Agen a récemment expliqué que le Rugby Club Toulonnais bénéficiait de 7 millions de subventions publiques. Le patron du RCT Mourad Boudjellal a rapidement réagi en conférence de presse, ce mercredi midi, en démentant formellement.

Dans la foulée, le président Varois a demandé à son homologue du SU Agen de remercier le RCT plutôt que de lui cracher dessus. Extrait:

« Les droits télé, ce sont les mêmes pour tous. Agen a 3,1 millions et nous avons 3,1 millions. Et Agen à 500 000 euros de prime car ils viennent de Pro D2. L’an passé, ils ont eu 500 000 euros de prime car ils sont descendus en Pro D2. En deux ans, ils ont pris un million et sur deux ans, si tu es deux fois champion de France, tu prends 600 000 euros sans oublier que tu dois payer les charges. Donc Agen a les même droits télé que Toulon, ce qui ne me paraît pas incohérent. Mais il faudrait qu’ils disent merci. Car je ne suis pas certain que Canal + aurait payé le même prix pour les droits d’Agen que de Toulon. Je suis d’accord pour partager, mais il faut juste dire: « merci, c’est gentil à vous de nous donner une partie de vos droits ». Mais je ne suis pas contre le principe de la solidarité. »

Publicité

2 Commentaires

  1. 2NIS2CARNOULES 23 novembre 2017 at 16h- Répondre

    ou la la il commence à nous casser les burnes !!

  2. jo 23 novembre 2017 at 18h- Répondre

    TU en avais!!!!!!!!