Quand Mourad Boudjellal a peur de passer pour un con
Quand Mourad Boudjellal a peur de passer pour un con
Le samedi 28 novembre 2020 à 13:29 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
L’ex-patron du RCT évoque notamment l’arrivée de Régis Sonnes à la tête du SU Agen après que Christophe Laussucq ait été écarté en raison du début de saison catastrophique des Agenais.
Ainsi, Mourad Boudjellal félicite Régis Sonnes d’avoir accepté un tel challenge mais lui demande de ne pas sauver le club sans quoi il passerait pour un « con ». Extrait:
« Le coup de chapeau de la semaine, c’est pour Régis Sonnes. Accepter d’entraîner un club qui a 9 défaites en 9 matches de Top 14 et qui paraît promis à la Pro D2, franchement, il faut en avoir. Don bravo à toi Régis. Je te souhaite d’y arriver. C’est une sacré mission car je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de coaches qui auraient accepté cela. Par contre Régis, ce serait sympa que vous ne réussissiez pas à vous maintenir en Top 14 parce que sinon, par rapport à ce que j’ai dit sur toi avant, je risque d’avoir l’air d’un con. »
Pour rappel, Mourad Boudjellal avait comparé Régis Sonnes à Alexande Benalla en janvier 2019 tout en précisant que personne ne le connaissait.
Cette déclaration faisait suite à une rouste encaissée par le RCT sur la pelouse de Toulouse (39 – 00). Extrait:
« Il y a un mec qui était content parce qu’on avait marqué zéro point. Il a fait une déclaration. Comment il s’appelle déjà… Régis Sonnes ! Je trouve cela un peu vexant. Je ne sais pas qui c’est. J’ai l’impression que c’est une sorte d’Alexandre Benalla là-bas. Il parle au président de Toulouse. Il parle tout le temps mais on ne sait pas ce qu’il fait. C’est le Alexandre Benalla de Toulouse. Chacun en a un, là-bas c’est lui. Donc c’est Régis Sonnes avec son béret qui était très content que l’on fasse zéro. Tant mieux pour lui. Le mec a quand même été champion avec Madrid. Ce n’est pas rien. Mais cela aurait été mieux au football, là c’est juste au rugby. Au football ça aurait été pas mal. »
Publicité
3 Commentaires
Tant fait pas tu passes pas tu es ….
Nous comprenons tout à fait que tu sois….. sidéré par un autre …… citoyen.
Trop tard