Quand Matt Giteau se moque de Jean-Charles Orioli
Quand Matt Giteau se moque de Jean-Charles Orioli
Le mercredi 8 août 2018 à 15:53 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Sur son compte Twitter, l’ancien talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli a publié une photo de lui avec le nouveau maillot de son équipe pour la saison 2018 / 2019.
L’Australien Matt Giteau n’a pas manqué de chambrer son ancien coéquipier, toujours sur Twitter.
Publicité
6 Commentaires
Mort de rire ! il est pas vraiment terrible ce maillot !
Le Rouge et noir lui allait mieux !
Le pauvre . Etrillard lui passe devant et devient n°3 .Il part à La Rochelle pour être n°2 et il se fait doubler par le n°3 Bourgarit qui venait de Fédérale 1 .
Ça fait mal …………..
Et nous ont avait lâché Ivaldi pour lui faire une place .
Le Ivaldi qui pleurait dans les médias et mettait de la mauvaise volonté à l’entrainement comme en match? Pendant ce temps, Orioli a participé activement à nos titres. Pour rappel, lors du doublé, il avait passé plus de 80 minutes sur le terrain lors des 2 finales (remplacement très tôt de Burden). Et Ivaldi, il peut en dire autant?
Dagobert pas du tout car déjà il a signé 3 ans à la Rochelle et à eu les croisés Juste avant d’arriver à la Rochelle et forcément les croisés tu mets 18 mois avant de revenir à ton niveau. .Et quand à la concurrence elle est extrêmement endiablée partout et je vois pas la différence à Toulon ou à la Rochelle car Toulon fait signer énormément d’inters chaque saison. Et il a dut avoir d’ailleurs revalorisation salariale à la Rochelle.. Parfois il faut partir du RCT tel Masoe qui est pas prêt de le regretter comme Boughami .Mais tu dis vrai parfois il faut rester mais ca c’est compliqué à prévoir.
Vous inquietez pas pour lui , il a monte une pizzeria,charles a eu une belle carriere, il est parti pour rejoindre colazzo et la cpatrice qui s »en va le pauvre?ALlez revient a sollies pont