Quand l’intendant du RCT se remémore des coups de colères de Bernard Laporte à Toulon
Quand l’intendant du RCT se remémore des coups de colères de Bernard Laporte à Toulon
Le jeudi 28 décembre 2017 à 16:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’emblématique intendant du Rugby Club Toulonnais, Gilles Panzani s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe afin d’évoquer quelques anecdotes au sujet de son aventure au RCT.
Ainsi, Gilles Panzani n’a pas manqué de raconter les gros coups de colères de Bernard Laporte lorsqu’il était le manager de Toulon. Il se remémore ses coups de gueule lors des défaites à Bordeaux-Bègles en 2013, et à Brive en 2014. Extrait:
« A Bordeaux en 2013, on prend 40 points (défaite 41-00). Dans le vestiaire, Bernard Laporte tue un joueur, en fracasse un autre… Il dit: « A demain 6h30 à Berg pour la vidéo ». Le lendemain matin, Carl Hayman appelle pour dire qu’il ne pouvait pas car sa femme était en Angleterre et qu’il n’avait pas de nounou pour ses deux petites. Bernard lui répond: ‘Je m’en branle, t’as qu’à venir, Panzani gardera les petites’. Je me suis retrouvé avec les deux, Taylor et Sophie ! J’ai failli m’endormir. J’ai fait au moins trente fois le tour du stade avec la poussette, il doit encore y avoir le sillon. Une autre fois, on perd à Brive (23-10). Il y avait trois voitures avec des joueurs en plus du bus. Bernard, en partant, dit: ‘On vient de faire un match de merde, on ne s’arrête nul part, on ne double personne’. J’ai fait Brive – Toulon derrière le car. »
Publicité
3 Commentaires
c’est peut être ce qu’il manque actuellement un MEC qui bouge même des champion du monde .
Go TOULON
Slt La Close c’est Sur ☺ pas peut être.
Bonne soirée
Il detestait la défaite…