Quand le ton monte entre deux présidents du Top 14 au sujet de Mourad Boudjellal
Quand le ton monte entre deux présidents du Top 14 au sujet de Mourad Boudjellal
Le samedi 11 mars 2017 à 11:15 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Mardi dernier, douze des quatorze présidents de Top 14 se sont réunis à la demande de Paul Goze pour évoquer la position à adopter à propos des contrats fédéraux pour les joueurs du XV de France souhaité par Bernard Laporte.
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’était pas convié à la réunion étant donné que ce-dernier n’a jamais caché sa volonté d’avancer main dans la main avec le président de la FFR, Bernard Laporte.
Selon les informations du Midi Olympique, une joute verbale a eu lieu entre Mohed Altrad et Jacky Lorenzetti à propos de l’éviction des discussions du président de Toulon. Contrairement au président du Racing 92, le patron de Montpellier s’est offusqué de l’absence de Mourad Boudjellal.
Pour rappel, Mohed Altrad a finalement rallié le camp de Mourad Boudjellal en affirmant ne pas être contre les contrats fédéraux.
Publicité
6 Commentaires
Bernie veut les contrats et c’est le chef. Altrad n’est pas stupide. En plus son nom est sur le maillot de l’EDF: il ne va pas envoyer bouler la FFR.
Que conn.rd ce lorenzetti
Lorenzetti est obligé d’être le toutou de la Ligue maintenant, la Ligue a tellement protégé le Racing dans toutes les affaires.. il n’est plus crédible. Goze a réussi à le capturer et le faire taire.
Le Toutou de Michel ;-);-);-);-);-);-)
Sauf que hier, on a lu un article disant que Mohed Altrad n etait pas a cette réunion puisqu il était occupé par la signature du sponsor de l equipe de france… ou alors j ai pas bien compris ce que j ai lu hier…
Lorenzetti est bouffi de jalousie de ne pas arriver avec tous ses millions à faire aussi bien que le RCT de MB. Même en prenant des joueurs du RCT ou avec de la dope… La seule réussite ça a été avec l’arbitrage mais peut-être le GROGOZ ne veut plus employer cette méthode car Bibendum auvergnat pas content…
Et après c’est soi-disant Mourad qui se fiche de l’EDF mais pour le Ligue il ne faut que des mesures anti RCT le reste, faut pas y toucher