Quand Julien Dupuy dit le plus grand bien de Louis Carbonel
Quand Julien Dupuy dit le plus grand bien de Louis Carbonel
Le vendredi 13 novembre 2020 à 10:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel n’a pas été retenu pour défier le SU Agen, ce samedi après-midi au Stade Armandie, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
En effet, le manager Patrice Collazo a décidé de laisser son joueur au repos, lequel a énormément enchaîné les matches ces-dernières semaines.
Dans les colonnes du journal régional Var-matin, l’entraîneur des arrières du RCT, Julien Dupuy n’a pas manqué de dire le plus grand bien de son jeune ouvreur.
Il estime que Louis Carbonel a encore une très belle marge de progression. Extrait:
« C’est un joueur très important pour le club. C’est quelqu’un qui apprend, qui écoute, avec toujours cette envie de bien faire. Il a une marge de progression assez importante malgré un talent remarquable. Je pense que dans pas longtemps, il aura franchi un vrai cap. »
Et cela commencera d’ailleurs dès la semaine prochaine puisque Louis Carbonel a été retenu par le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié pour préparer le match contre l’Ecosse, programmé le week-end prochain à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’automne des Nations.
Publicité
3 Commentaires
D’ailleurs si on pouvait un peu verrouiller nos joueurs importants qui se rapproche de la fin de contrat : Carbonel, Villiere, Alainuese, Tao ect… Parce qu’on a vu avec Daluwaka que tous les clubs ne font pas faillite loin de la !
C’est pour ça qu’on le fait pas jouer contre Agen ! Il pourrait nous faire gagner…..
Il a pratiquement jouer tous les matchs, à un moment pour bien jouer faut aussi se reposer.