Quand Jonathan Danty parle de Jérémy Sinzelle : « Il est inimitable et irremplaçable ! »

Quand Jonathan Danty parle de Jérémy Sinzelle : « Il est inimitable et irremplaçable ! »

Le jeudi 8 septembre 2022 à 17:33 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Jonathan Danty s’est confié via Midi Olympique pour évoquer son aventure avec le Stade Rochelais.

Ce-dernier n’a pas manqué de rendre un très bel hommage à l’un de ses amis, à savoir le trois-quarts centre Jérémy Sinzelle qui évolue à Toulon depuis cet été.

Il explique notamment que Jérémy Sinzelle est irremplaçable et inimitable.

Selon lui, Jérémy Sinzelle était le papa de l’équipe. Extrait:

« Au-delà du joueur, il y a sa qualité humaine. Il est brut de décoffrage. En vidéo, il n’hésitait pas à dire au staff : « Non, je ne suis pas d’accord ». Dans un groupe, c’est important d’avoir des mecs comme ça. Certains préfèrent ne rien dire et subir le truc. « Jerem » était un peu le papa de l’équipe.

Mon copain Jérémy, avec son accent du sud, il est inimitable et irremplaçable (rires). J’essaie toujours d’avoir un peu de tact et de filtres. Mais il y a eu des choix, les deux parties y trouvaient leur compte. On ne peut en vouloir à personne. Même si, c’est vrai, c’est dur pour le groupe de voir partir un joueur comme ça. « Jerem » est capable de tout faire. Les avants, quand il y avait « Jerem » derrière les cellules, ils revivaient car il voit tout avant tout le monde. Un très bon technicien. Il pige énormément le rugby. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Raffidinfluence 8 septembre 2022 at 17h- Répondre

    Finalement c’est une bonne chose que Jérémy soit partis a Toulon. Il a retrouvé un super club et du côté du stade, ça a mis fin à tout malaise naissant. Je pense que l ‘ubb devrait s’en inspirer mais dans ce cas il faut faire preuve d’humilité.

    J'aime 14
    J'aime pas 1
  2. F21L 8 septembre 2022 at 20h- Répondre

    Joueur grandement sous-estimé car il ne fait pas d’actions « YouTube ». Danty démontre que les soldats de l’ombre et du vestiaire sont autant importants que les « stars » des résumés vidéos qui mettent des placages dévastateurs ou des crochets déroutants.
    Sazy de la Rochelle en est aussi une excellente illustration.
    Go Jerem apporte au RCT ce que tu as déjà donné ailleurs

    J'aime 15