Quand Jake White fait l’éloge surdimensionné du Rugby Club Toulonnais
Quand Jake White fait l’éloge surdimensionné du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 14 juin 2016 à 17:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
A l’approche de la demi-finale de Montpellier face au Rugby Club Toulonnais, le manager Sud-Africain du MHR, Jake White n’a pas manqué de faire l’éloge quelque peu surdimensionné du club Varois.
Selon lui, le RCT sait être prêt au bon moment et a su prendre les bons bonus aux bons moments tout en alignant les joueurs JIFF aux moments opportuns. Extrait:
« Ils sont heureux. Ils jouent bien. Ils gagnent. Et ils ont la chance de jouer face à Toulon qui est une équipe incroyable parce qu’elle est programmée pour la gagne. Tout le monde voudrait leur ressembler. Pour être franc, une chose me donne confiance. Ils étaient venus ici pour gagner car ils avaient besoin de gagner, mais nous l’avons emporté. Toulon, mieux que personne, sait être prêt au bon moment dans une saison. Regardez leur début de saison… Et ils terminent deuxièmes ! Ils savaient exactement où ils devaient se donner à fond, et où faire l’impasse ; où prendre le bonus ; où faire jouer qui et qui mettre au repos ; où aligner les joueurs issus de la formation française (jiff) où faire jouer les non-jiff. Et ils ont vu juste ! Ça c’est grand… »
Vous avez dit too much ?
Publicité
5 Commentaires
too much peut-être.. mais n’empêche que c’est vrai!
Des pipés pour lever la pression et nous faire oublier les vrai problème que Toulon à un effectif décimer des joueurs parti en sélection
Décimé? il reste du monde, quand même…
Et 1 joueur en sélection.
– Anthony Etrillard (cervicales)
– Sébastien Tillous-Borde (genou)
– Charles Ollivon (épaule)
– Drew Mitchell (pubalgie)
– Juanne Smith (pied)
– Duane Vermeulen (sélection)
En tout cas j’espère que l’arbitrage sera à la hauteur et que l’équipe de Montpellier sera sous haute surveillance !!
mouaih avec Poite au sifflet (comme il y a 15 jours) c’est plutôt mal barré …