Quand Isabelle Ithurburu rectifie une information erronée concernant Patrice Collazo

Quand Isabelle Ithurburu rectifie une information erronée concernant Patrice Collazo

Le dimanche 28 février 2021 à 18:51 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

A la fin de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre l’Aviron Bayonnais ce vendredi soir au Stade Mayol, les caméras de Canal + ont filmé le manager Toulonnais Patrice Collazo marcher seul sur la pelouse de Mayol et monter dans une tribune.

Sur le vif, le commentateur en déduisait que le coach Varois avait décidé de quitter le stade sans passer par les vestiaires et donc sans parler à ses joueurs.

En réalité, Patrice Collazo se rendait tout simplement en conférence de presse dans une salle de presse qui a été aménagée dans un nouveau coin du stade en raison du protocole sanitaire.

Ce samedi, la présentatrice du Canal Rugby Club, Isabelle Ithurburu a souhaité rectifier l’information erronée. Extrait:

« On rectifie une information supposée vendredi soir à la fin du match. Vous avez vu les images de Patrice Collazo quitter la pelouse de Mayol puis qui passe par les tribunes. On a supposé qu’il était parti directement sans être allé voir ses joueurs. Et effectivement, c’était une erreur : il partait en conférence de presse car maintenant il y a un parcours du combattant. Il est non seulement revenu dans les vestiaires mais aussi sur la pelouse pour répondre à nos questions. On tenait à corriger cette mauvaise information. »

Vous l’aurez compris, Patrice Collazo n’a pas quitté le stade fâché avec ses joueurs.

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 28 février 2021 at 19h- Répondre

    le RCT est le club qui rend fou , les téléspectateurs , les commentateurs et les journalistes friands d’anecdotes … réduire ce club à ce type d’info démontre les travers générés pour vivre en engendrant des idées incohérentes proches de la parano

    • laura gasperini 28 février 2021 at 21h- Répondre

      il aurait été préférable pour nous qu il quitte toulon pour de vrai qu il aille voir en fédérale qui est son vrai niveau et qu on recrute un vrai entraîneur. avec lui soyez lucide on joue le maintient l l’année prochaine.qu il aille tester les joueurs a tous les postes en fédérale. mais même a ce niveau il sera viré. il n a pas le niveau il faut ouvrir les yeux.

      • Valoudubonnus 1 mars 2021 at 10h- Répondre

        Vous devez être une spécialiste je suppose c’est lamentable de lire ça la critique est très facile. Vous devriez dégager de ce blog ce serait bénéfique pour tout le monde.

  2. Name 1 mars 2021 at 07h- Répondre

    Pourquoi rectifie t-elle une erreur qu’elle n’a pas commise? Ne serait-ce pas plutôt celui qui l’a faite qui devrait s’excuser?

  3. Sergio 1 mars 2021 at 21h- Répondre

    Depuis qu’il est là, beaucoup de joueurs ont progressé au point d’être appelés en EDF Il doit pas faire du si mauvais boulot que ça …

  4. La loubiere 2 mars 2021 at 12h- Répondre

    Lamentables , les commentaires de certains « pseudo » supporters dignes de footeux…