Quand Chris Masoe envoie un SMS à Bernard Laporte

Quand Chris Masoe envoie un SMS à Bernard Laporte

Le mercredi 22 juin 2016 à 19:04 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Carter_Masoe_celebrations_rdax_658x370_80Le manager Varois Bernard Laporte ne l’a jamais caché: Chris Masoe, Carl Hayman, Bakkies Botha, Ali Williams et Andrew Sheridan ont été des joueurs qui l’ont marqué à Toulon.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le coach du RCT affirme avoir reçu un texto de la part de Chris Masoe, juste avant la demi-finale du club Varois contre Montpellier. Extrait:

« Effectivement, Chris fait partie avec Carl, Bakkies, Ali et Andrew Sheridan des joueurs qui m’ont marqué. C’était un plaisir au quotidien de travailler avec eux. Chris est de plus un seigneur. Un fédérateur de vestiaire. Il est devenu en quelques mois le patron de celui du Racing. Cela ne m’étonne pas. Samedi matin, j’ai reçu un SMS de sa part qui indiquait : « Bernard rejoins-moi à Barcelone ! » Finir face à lui, c’est génial même s’il risque de faire de gros dégâts dans ma défense. »

Publicité

10 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 22 juin 2016 at 19h- Répondre

    et un montpelierain qui doit être content d’avoir mis ko Ma’Nonu, qui ne jouera pas la finale et ce s’en prendre un carton, et dire qu’il va jouer au racing l’an prochain….

    • Dav-D 22 juin 2016 at 19h- Répondre

      Dès que Ma’a Nonu est tombé KO, Tuitavake est venu vers lui, très inquiet, pour prendre des nouvelles de son ami. Il ne l’a pas quitté jusqu’à ce qu’il quitte la pelouse. Dès la fin du match, Tuitavake est allé dans les vestiaires de Toulon pour parler avec Ma’a Nonu et rigoler avec lui.

      Le complot de: je blesse Ma’a Nonu car je vais jouer au Racing la saison prochaine, c’est encore plus haut que le soleil.

      • Zozolino 22 juin 2016 at 20h- Répondre

        Tu comprends rien Dav-D… C’est des illuminatis au Racing, ils sont plus puissants que tu ne le crois 😉

        • Enygma 22 juin 2016 at 22h- Répondre

          Oui, d’ailleurs les dés sont jetés pour la finale : elle est pour Carter, c’est Eric Bayle qui me l’a dit.

          Canal met le paquet, les journaux aussi : et est-ce que Laporte est le meilleur coach français de tous les temps, et bla ,bla,bla et vas-y que je te mets la pression..

      • Nyo83 23 juin 2016 at 10h- Répondre

        D’autant que sur le placage, c’est plus Nonu qui se positionne mal qu’autre chose. Il prend l’épaule de Tuitavake pleine tronche. Alors faut allez boire un verre d’eau fraiche et attendre patiemment le coup d’envoi demain soir!

        Allez Toulon, Allez les gars allez qquuoiii!!

  2. anton 22 juin 2016 at 20h- Répondre

    je clique sur j aime à cause du carton non reçu..pas pour le fait qu il soit content ,cela je n’y crois pas 30 sec
    allez Toulon ,j y crois tres tres tres fort

    • Lou toti 22 juin 2016 at 20h- Répondre

      Pour quelle raison tuitavake aurait il bien put prendre un carton sur cette action?

      • Plakto 22 juin 2016 at 21h- Répondre

        Nonu ne fait pas l’effort de se baisser et veut plaquer au « ballon » ….. Donc je ne vois pas le soucis ni le pseudo débat sur un pseudo carton qui n’existe pas.

        On apprend aux minots à plaquer aux jambes, ça lui apprendra à se baisser ^^

    • JaK 23 juin 2016 at 11h- Répondre

      Pourquoi un carton?
      Il n’y a pas de faute de la part de Tuitavake, il n’y a même pas pénalité… je vois mal comment donner un carton sur une action où il n’y a aucune faute.

  3. Yann83 22 juin 2016 at 22h- Répondre

    C’est juste un malheureux fait de jeux