Quade Cooper et Drew Mitchell ont merveilleusement bien construit le dernier essai
Quade Cooper et Drew Mitchell ont merveilleusement bien construit le dernier essai
Le samedi 27 février 2016 à 18:31 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Outre ses avants, le manager Toulonnais Bernard Laporte a encore une fois très apprécié la performance de son ailier Australien Drew Mitchell, contre Brive.
L’entraîneur du RCT avoue bénéficier de trois ailiers de classe mondiale. Extrait:
« Entre Drew Mitchell, Bryan Habana et Josua Tuisova, on a trois ailiers sur lesquels on peut rejouer. Quand ils ne marquent pas, on peut conserver le ballon et tu peux reconstruire du jeu là-dessus. C’est quelque chose de très important. Drew Mitchell, je ne suis pas surpris. C’est un joueur explosif qui aime les défis. Il est difficile à plaquer, il est bas. Son essai caractérise bien tout ce que je viens d’évoquer. »
Drew Mitchell a d’ailleurs marqué un essai ce samedi après-midi, suite à un beau jeu au pied signé Quade Cooper. Extrait:
« Quade Cooper joue bien le dernier essai. C’est quelque chose que l’on travaille. Il joue au pied car les mecs montent en inversé et essai. Le jeu au pied est bien joué puis stratégiquement, c’est bien fait. Il prend la bonne solution au bon moment. Derrière, Drew se tape l’essai tout seul donc c’est bien. Tout ce qui est fait avant est bien fait. »
Publicité
0 Commentaire