Quade Cooper aurait signé à Toulon !
Quade Cooper aurait signé à Toulon !
Le dimanche 19 avril 2015 à 12:30 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que, selon des sources proches du club, l’ouvreur Australien Quade Cooper aurait signé un contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais.
Le quotidien Varois précise que l’information est, pour l’heure, difficilement vérifiable étant donné que tout le staff est tourné vers la demi-finale Européen contre le Leinster.
Pour rappel, Quade Cooper sera dans les travées du Vélodrome, ce dimanche après-midi.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
J’espère que c’est vrai 😀
J’ai toujours badé ce joueur.
Déjà une bonne nouvelle reste a gagner tout a l’heure pour en faire deux 😎
C’est le rêve ce joueur ! En espérant qu’il vienne pour jouer vraiment et pas pour profiter de la plage !
AURAIT , seulement ?:-) .. Attendons quelques p’tis jours de plus , je pense . En y préservant le grand espoir qui irait bien :yes:
Bien beau de faire signer une star de ce calibre mais bon a la fin on en fait quoi de la formation et des francais?? Comment voulez vous que un jeune de 20 ans rivalise sur le terrain face a des giteau nonu ou cooper?? Le rugby francais fait peur….
Tu as raison Paga. Le gros problème, le RCT est un grand d’Europe. A t on le temps de gagner des matchs pour jouer les premiers rôles ? Former un joueur demande que celui ci fasse ses gammes sans trop pression de résultat immédiat. Des équipes sans médisance aucune ( style GRENOBLE, OYONNAX
» Fantastique » cela correspond bien a ce Joueurs fanstasque ……
Quel ligne de 3/4 pour l’année prochaine !!
Et Fred, va t il être un second couteau ?
Cooper giteau nonu habana Mitchell halfpenny avec en remplaçants michalak bastareaud mermoz nalaga tuisova armitage, ça a de la gueule derrière!
sur ses derniers matches et comme buteur ? est -il au niveau d’il y a 2 saisons et superieur à FRED ?
meme source pour Cooper …
Quade tu m’as enchante pdt 2 anS a Brisbane , tu vas nous faire rêver 2 ans de plus, ton pave tu auras , un Henri tu deviendras