Quade Cooper arrive à Toulon ce mercredi !
Quade Cooper arrive à Toulon ce mercredi !
Le mercredi 15 avril 2015 à 10:51 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, La Provence nous informe que l’ouvreur international Australien, Quade Cooper doit arriver ce mercredi à Toulon pour rencontrer les dirigeants du Rugby Club Toulonnais et visiter les installations du club.
Ce-dernier assistera également à la demi-finale Européenne du RCT contre le Leinster, programmée ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.
Toujours selon le quotidien régional, les négociations semblent avancer et un accord pourrait être trouvé durant le séjour du Wallaby dans le Var.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Le seul problème avec Quade Cooper, c’est son agent, Khoder Nasser, qui relève plus du gourou/patron de cirque que de l’agent classique. Les négociations peuvent durer et s’enliser parce que Nasser, comme pour SBW à l’époque, va toujours rechercher le profit maximal… espérons que Cooper puisse activer les choses.
il ne croule pas sous les offres non plus. Sa fédé ne roule pas sur l’or et de son propre aveu, aucun autre club européen ne s’est manifesté. Même les japonais n’en veulent pas. Ça devrait nous faire réfléchir.
Sinon Frans Steyn est libre
Qu’un agent cherche « le profit maximal » c’est assez normal, non?
C’est quand même son job de faire le meilleur deal possible pour son joueur tout en respectant le vœu de celui-ci.
Je ne comprends pas qu’on puisse reprocher à un agent de joueur de faire monter les enchères.
Sauf que je ne suis pas certain que Nasser ait vraiment servi les intérêts sportifs de SBW en le faisant changer de sport tous les deux ans pour essayer de chopper systématiquement le meilleur contrat au dépit du sportif. Jr t’invite à te renseigner sur le profil de Khoder Nasser 😉
pas d’accord avec toi là-dessus, Aurélien. S’il s’était perdu, je dis pas mais (hormis la boxe) tout ce qu’il a tenté se défendait, sportivement parlant, et fut couronné de succès. Ses choix étaient autant motivés par le sportif que par le financier. Il explose à XIII, passe à XV, chez nous, puis joue et gagne le super rugby. Il est pris et devient champion du monde avec les Blacks. Repart à XIII, gagne la NRL et est élu meilleur joueur, joue la CDM en Angleterre et échoue en finale, contre d’irrésistibles australiens. L’automne dernier, il revient à XV avec en ligne de mire la CDM avant les JO de Rio et la tournée des Lions en 2017. Les Néo-Z comptent énormément sur lui.
Il aura eu une magnifique carrière. Son agent ne l’a pas arnaqué. Il est lui-même très carriériste lui-même. Il souhaite laisser sa marque en ayant un destin un peu à la Brad Thorn.
Un conseil, si t’as pas envie d’avoir l’impression d’avoir raté ta vie, évite de consulter le cv de Thorn :-))
Surtout, je ne crois pas que ce soit son agent qui ait voulu tous ces changements, mais le joueur lui-même.
Je crois pour SBW que son agent a été très performant pour que les envies et les rêves du joueur se réalisent (et quoi qu’on pense du bonhomme, le moins qu’on puisse dire c’est que sur ce cas là il a été plutôt performant à défendre les intérêts de son joueur)
Rien nasser de courir il faut partir a point
MENSONGE !!! Un supporter toulonnais et 10 de ses amis l’ont vu à Carqueiranne le 13 avril.
🙂 :-)) 😀 :laugh:
Jeje83 13 avril 2015 at 20 h 57 min Reply Signaler ce commentaire
Cooper était en train de conduire je Range Rover de Giteau vers le Canebas a Carqueiranne cet APM ! Je les ai croisé ! Il semblait bien se marrer !
Commentaire apprécié !! Thumb up 10
:rotfl: :clap: :yes:
Moi aussi je suis a toulon et on en fait pas tout un plat en ce moment prends kf mourillon