Provence Rugby veut remplacer Ludovic Radosavljevic par un international !
Provence Rugby veut remplacer Ludovic Radosavljevic par un international !
Le mercredi 22 septembre 2021 à 14:23 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Auteur de propos racistes à l’encontre de l’ailier de Nevers Christian Ambadiang, le demi-de-mêlée de Provence Rugby, Ludovic Radosavljevic a été suspendu 26 matches par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
De son côté, le club de Provence Rugby n’a pas encore tranché sur la suite à donner à cette affaire.
Le club Aixois va-t-il à son tour sanctionner le joueur ? Va-t-il décider de le licencier ? Pour l’heure, la direction de Provence Rugby ne s’est pas exprimée sur le sujet.
Aussi, Ludovic Radosavljevic va devoir patienter avant de souffler puisque la Fédération Française de Rugby a également le moyen de faire appel de la sanction prononcée par la Ligue Nationale de Rugby si elle estime celle-ci trop peu sévère par exemple.
Plusieurs inconnues demeurent encore en ce mercredi 22 septembre.
Cependant, Rugbyrama nous informe que Provence Rugby aurait décidé de recruter un joueur étant donné la longue indisponibilité de Ludovic Radosavljevic.
Et c’est le demi-de-mêlée international Argentin Felipe Ezcurra qui serait dans le viseur d’Aix-en-Provence.
Le joueur de 28 ans comptabilise 13 sélections avec les Pumas. Il est actuellement retenu dans le squad Argentin pour disputer le Four-Nations et sera donc disponible uniquement à partir du mois d’octobre.
Ce serait un renfort d’expérience et de talent pour le club provençal si l’affaire aboutissait. Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Ou Takulua qui risque de ne pas rester au RCT et libère une place de non jiff.
De couleur ??? …
Ça suffit, une carrière un métier bousillé pour 2 malheureuses paroles dans l’excitation d’un match tendu pour lesquelles il s’est excusé à plusieurs reprises… faut pas exagérer ! Combien d’anglais ont été suspendus pour nous avoir traités de « froggies » (mangeurs de grenouilles) et de joueurs suspendus pour avoir traité les italiens de « spaghettis « … etc merde alors !