Présentation de Toulon-Agen
Présentation de Toulon-Agen
Le mardi 1 novembre 2011 à 8:45 par David Demri
Publicité
L’occasion est superbe pour les Varois de poursuivre leur route vers le sommet. Un troisième succès consécutif les confirmerait dans les premiers rôles au classement. Si Agen semble un adversaire plus prenable que Perpignan ou le Racing Métro 92, les Varois doivent jeter un oeil derrière, et constater que le SUA les suit d’une place et de 4 points. Ce qui prouve leur valeur. Un succès à Mayol, et les hommes du duo Lanta-Deylaud récents vainqueurs de Paris et Montpellier peuvent regarder devant eux. Agen n’a pas peur des déplacements avec seulement deux défaites en 5 voyages. Les confrontations entre les deux équipes donnent lieu habituellement à une flopée de points de part et d’autre (moyenne de 25 points), en témoignent le 41-10 de la saison dernière et le 50-21 de la dernière victoire des Agenais à Toulon qui remonte au 27 mai 2006.
LNR
Publicité
Comments are closed.
Attention équipe a ne pas prendre a la légère avec nos deux ex toulonnais en pleine forme et qui vont sûrement sortir un gros Mach a Mayol!!
Cela devrait être un beau match car eux, ils viennent pas en touristes! Ca va charcler devant!
C'est justement ça ..chercher un gros combat devant, en voulant les affronter directement en
1er mit-temps , (enfin pour moi) ce serait leur donner des munitions,et des pénalités , en 2ème mi-temps oui ,on a une profondeur de banc plus importante pour les asphyxier , …!
Du jeu .. Du jeu .. le 9 doit envoyer vers nos lignes arrières .. avec les mecs qu'il y a c'est pas possible de ne pas passer la ligne .. Le rugby c'est 15 mecs et pas 8 ..!
De toute façon, si notre pack joue comme contre brive, ça va être très dur..nous avons été bougé comme pas possible et franchement j'ai eu des sueurs froides. Ils sont en plein forme ces agenais, et bien calmons les. Si nous craignons ces gars là à la maison, il faut viser le maintien alors.. Il faut juste ne pas les sous-estimer, et je suis confiant.
Attention, Agen mêlée roublarde avec une première ligne solide et néanmoins vicieuse. Hayman va avoir l'occasion de vérifier s'il a tout pigé de l'art de la mêlée dans le top 14. Gare aux réactions de l’Écossais!Laporte est averti. Je me fiche qu'il ne connaisse pas les prénoms des joueurs ni même la liste de ceux qui joueront le challenge européen. Mais je le jugerai sur sa préparation du RCT face à cette équipe qui ne lui lâchera rien et cherchera à le faire déjouer.
Qui ta parlés de les craindre casse -croûte . 😆 Joël à dit le reste .. 😉
😆 …Pluie annoncée sur MAYOL…le climat va changer…s'adapter aux conditions hivernales avec un tout autre rugby…gonfle glissante..terrain difficile…..va falloir asseoir le match..l'Ecossais habitué à ce type de situation..une seconde latte CHESNEY SCHOFIELD serait de circonstance…ne pas tomber sur un faux rythme que les Pruneaux vont vouloir nous imposer…les "scrumer" en première pour pouvoir créer du mouvementiel en seconde…on a le matériel qu'il faut…derrière et un banc supérieur !!!!!!!!!..no movement no Victory..mais aussi dispatcher savamment du..no scrum no win !!!! Allez TOULON 😆 😆