Précision sur le contrat du nouveau pilier Toulonnais Matt Stevens

Précision sur le contrat du nouveau pilier Toulonnais Matt Stevens

Le mercredi 15 juillet 2015 à 17:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

stevensComme vous le savez, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont recruté le pilier Anglais Matt Stevens.

Ce mercredi, le club Varois a officialisé l’arrivée du joueur au RCT, mais en précisant que ce-dernier rejoignait les rangs du club en tant que joker Coupe du monde seulement.

Ainsi, Matt Stevens devrait quitter le Sud de la France dès le mois de novembre, à moins que le staff du RCT décide de le conserver comme joueur supplémentaire s’il venait bien caler la mêlée Varoise.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. marcociti 15 juillet 2015 at 18h- Répondre

    MB n’avait-il pas dit qu’il se garder une place pour un joueur qui brillerait à la CdM? Au poste de pilier droit si difficile à dénicher?

  2. Neodoc 15 juillet 2015 at 20h- Répondre

    Si on avait fait la même chose avec Carl Hayman on ne l’aurait pas gardé !!! il lui a fallu 1 ans pour s’acclimater et on a vu après la qualité de ce joueur. Donc je trouve que la staff est dur avec Matt Steven.

  3. Aurélien 15 juillet 2015 at 20h- Répondre

    Moi je pense plutôt que c’est de l’optimisation fiscale, car ces mois de joker ne sont pas comptés dans le fair play financier il me semble. Autant, sur les quatre mois il lui paie 90% de son salaire de l’année.

    Mourad, engage moi comme comptable 😎

  4. tartignol 16 juillet 2015 at 09h- Répondre

    avec les 150 000 € qu’on va récupérer de la non venue d’un ouvreur australien, on va pouvoir repartir à la charge pour frans malherbe; le marché des piliers droits est encore plus dur que celui des ouvreurs

    • David60RCT 16 juillet 2015 at 12h- Répondre

      Et si votre Malherbe ne sacclimate pas au TOP14 vous ferez quoi tous ? Vous baverez dessus… Ok c’est un grand joueur mais yen a marre. Ma’Afu, Stevens et Chila sont largement de bon choix.. On verra si Kepu a Bordeaux s’adapte.

      Faut leur laisser leur chance, une fois qu’ils auront joué pour nous alors on pourra les juger.