Pourquoi l’EPCR reste muet concernant le résultat du match Toulon / Newcastle ?
Pourquoi l’EPCR reste muet concernant le résultat du match Toulon / Newcastle ?
Le vendredi 21 janvier 2022 à 17:42 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, l’EPCR a organisé une réunion en urgence afin de statuer sur plusieurs rencontres Européennes à risque.
Ainsi, plusieurs matches ont été annulés, dont notamment Toulouse / Cardiff, Toulon / Newcastle ou encore Leicester / Bordeaux-Bègles.
Dès l’annonce de l’annulation de ces matches, l’EPCR officialisait les défaites sur tapis vert de Toulouse et de Bordeaux-Bègles respectivement contre Cardiff et Leicester, sur le score de 28 à 00.
Et pour cause, c’est en raison des deux clubs Français (plusieurs cas positifs détectés) que les deux rencontres de Champions Cup ont été annulées.
En revanche, l’EPCR reste muet concernant le match de Challenge Cup entre Toulon et Newcastle qui a également été annulé. En effet, l’EPCR n’a toujours pas statué sur le résultat de cette rencontre.
Pourtant, la situation paraît claire : Newcastle n’est pas en mesure de se rendre à Toulon en raison de plusieurs cas positifs détectés dans ses rangs. Fort logiquement, l’EPCR devrait annoncer une victoire bonifiée sur tapis vert du Rugby Club Toulonnais (28-00).
Mais à l’heure où nous rédigeons ces lignes (17h40), l’EPCR n’a toujours pas communiqué.
Pourquoi un tel délai ? Mystère…
Une chose est sûre : dans l’attente de la décision de l’EPCR, les supporters Toulonnais ne sont pas confiants. Certains craignent que l’instance Européenne décide de statuer en faveur d’un match nul. Une telle décision ne serait bien évidemment pas compréhensible.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
mais non voyons, et au pire le président de la ligue se pourvoirait en justice pour nous c’est sûr
Je m’attends au pire… On pensait avoir vécu le summum l’an dernier mais ce n’est pas certain .
Comment ne pas l’être quand on voit comment se sont réglés les litiges l’an dernier.
Et comment ne pas l’être encore plus alors que le match est annulé depuis hier et que nous attendons encore le résultat de la décision alors que nous avons déjà les résultats des matchs annulés aujourd’hui
Quand il s’agit d’entuber un club français l’EPCR se moque bien de savoir si c’est compréhensible ou non……le fait que rien n’ait filtré pour l’instant nous commande de rester vigilants
S’ils avaient l’intention de donner le match, logiquement , gagné aux toulonnais il y a un moment que ce serait fait. Là ils cherchent la bonne vaseline pour entuber le RCT comme de coutume depuis que le club les a chatouillés et parce qu’avec la crise économique aggravée par les épisodes Covid les clubs britanniques ont besoin de l’oseille.
La sodomie va arriver , n’ayez crainte , ils cherchent juste la meilleure marque de vaseline parce que là il en faut une bonne . Je suppose qu’ils envisagent celle de Gilead ou peut-être Pfizer. Voire Moderna, quoiqu’ Astra-Zeneca glisse bien aussi.
ça pue l’embrouille
Officiel rct 5 points pour toulon
Comme ils n’ont pas trouvé le moyen de nous entuber ils ont donné 5 points à contre cœur. Au moins une victoire bonifiée sans blessé c’est le top
Ouais, ils ont pas trouvé : c’était dans l’armoire à pharmacie mais le préposé qui avait les clés était déjà parti. Peut-être qu’il n’était pas vacciné et qu’ils ont eu peur d’être infectés ou cas contacts, allez savoir….
Ou , mais je m’avance un peu , en calculant ils ont vu que Toulon allait se qualifier quoiqu’il se passe et que ça valait pas la peine d’aller plus loin. parce que là fallait tellement se creuser la cervelle que ç’allait devenir voyant pour rien !
ouf !!!!
J’espère que si un match nul était décidé , BL aurait le cran de boycotter cette compétition, comme il l’avait menacé de faire après le camouflet de l’an dernier.