Pourquoi la paire de centres Paia’aua – Nayacalevu est dans le dur ? Pierre Mignoni s’exprime !
Pourquoi la paire de centres Paia’aua – Nayacalevu est dans le dur ? Pierre Mignoni s’exprime !
Le jeudi 25 janvier 2024 à 17:24 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Depuis leur retour de la Coupe du monde, les internationaux Duncan Paia’aua et Waisea Nayacalevu n’ont pas réussi à véritablement performer avec le Rugby Club Toulonnais.
Associés au centre, les deux joueurs n’ont pas réussi à faire reparler d’eux depuis leur retour du Mondial.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a dans un premier temps dit en attendre davantage de Duncan Paia’aua.
Il évoque un merveilleux joueur, mais il en attend davantage de sa part. Extrait:
« Duncan Paia’aua ? Il sait ce que j’attends de lui. J’attends Duncan qui est capable de tout faire sur le terrain, qui est un combattant au milieu du terrain, un joueur extraordinaire. Il est en train de remonter et de retrouver le niveau qui est le sien. C’est ce qu’on veut voir ce week-end. »
Il confirme que Duncan Paia’aua est en mesure d’évoluer également au poste d’arrière. Extrait:
« Il peut jouer à l’arrière en effet, qu’il se tienne à prêt. Si je lui demande de jouer en 15, il va me regarder en souriant. Alors tout va bien et il est capable de le faire car il a joué à l’arrière durant le Mondial. »
Concernant la paire de centres Duncan Paia’aua – Waisea Nayacalevu, Pierre Mignoni estime qu’elle a encore besoin de temps pour s’améliorer. Extrait:
« Ils ont besoin de temps et de retrouver leur niveau, leurs repères. Ils sont en train de faire cela. Ils travaillent dur. Je pense que c’est le bon match pour montrer qu’on est là. »
Réponse samedi donc…
Publicité
14 Commentaires