Pour Patrice Collazo, il n’y a pas trop de joueurs étrangers en Top 14, bien au contraire !
Pour Patrice Collazo, il n’y a pas trop de joueurs étrangers en Top 14, bien au contraire !
Le mercredi 9 août 2017 à 15:20 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade Rochelais, Patrice Collazo s’est confié via Le Figaro sur les spécialistes qui dénoncent le trop grand nombre de joueurs étrangers évoluant en Top 14.
Selon le coach de l’ASR, il n’y a pas trop de joueurs étrangers en France, bien au contraire. Il explique que Tawera Kerr-Barlow ou encore Rene Ranger ne prendront pas la place de jeunes joueurs, mais les aideront à grimper les échelons du haut-niveau. Extrait:
« Certains diront qu’il y a trop d’étrangers en France. Moi je considère que non. Ça dépend comment on les utilise et pourquoi on les fait venir. Jouer qu’avec des jeunes, ce n’est pas possible. Par contre, quand on met un jeune avec Ranger, Bothia, Aguillon ou Vito et qu’on voit comment il progresse, je me dis qu’on se débrouille pas trop mal. Les jeunes joueront toujours. Ranger ne prendra pas la place d’un jeune, ils joueront ensemble. »
Publicité
9 Commentaires
Lol….
Mdr Pinnochio..
LOL !!
Oui, voilà… c’est à peu près la seule réaction que l’on peut avoir…
Hâte d’aller jeter un petit coup d’œil sur certains forums… juste pour voir ce qui peut s’y dire, en réaction aux propos du coach de l’équipe qui méritait de tout gagner la saison dernière …mais si, vous savez, ce petit club familial qui a des valeurs, un public formidable, un club qui œuvre tant pour le bien du rugby français, qui avait le plus beau jeu du monde etc…
C’est vraiment un marchand de soupe !!!!!!!!
Hi Hi il veut nous faire croire au père Noël, le père COLLAZO
Un coup les Rochelais sont 100% pur terroir et un autre, ils soutiennent l’apport des joueurs étrangers !
La crainte d’un retour de bâton quand le calcul des JIFF arrivera et que les sanctions tomberont ? hum, hum…
Tu as raison, ce sont des vraiment des trompettes dans ce club, il change d’avis quand cela les arrange. Ce club est comme ses supporters, ils ne sont respectueux de rien. Honte à ce club.
Les commentaires sous ce billet sont effrayants.
– Collazo est un toulonnais dont nous avons toutes les raisons d’être fiers.
– ce discours est celui que tient MB (et la plupart des supporters toulonnais) depuis des années.
Mais… le problème n’est pas tant ce qu’il dit, c’est plutôt le fait qu’il semble retourner sa veste… ou encore que ce qu’il dit va plutôt à l’encontre de ce que nombre de « spécialistes » et autres observateurs « bienveillants » pouvaient dire ou penser de ce club…
Et puis justement… si MB dit la même chose, il y a fort à parier que les réactions en face ne seront pas les mêmes… il est aussi et surtout là, le problème !!
Ah et le fait qu’il soit Toulonnais, c’est bien… mais ça ne veut pas dire qu’il ne dit jamais de conneries ou bien ce qu’il l’arrange, quand ça l’arrange…