Pour Olivier Roumat, le RC Toulon demeure le « bémol » de Mathieu Bastareaud
Pour Olivier Roumat, le RC Toulon demeure le « bémol » de Mathieu Bastareaud
Le vendredi 18 janvier 2019 à 17:23 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans l’émission du Late Rugby Club, les consultants rugby de Canal + ont débattu sur l’indispensabilité de Mathieu Bastareaud en équipe de France.
Le centre du XV de la Rade doit-il être utilisé par le sélectionneur Jacques Brunel pour le Tournoi des Six-Nations ?
Selon Olivier Roumat, Mathieu Bastareaud doit jouer pour l’équipe de France. Cependant, il estime que le Rugby Club Toulonnais demeure son petit bémol. La raison ? Le club Varois n’est pas en forme depuis le début de la saison. Extrait:
« Son seul problème réside dans les passages difficiles qu’il a avec son club. On ne peut pas dire qu’il brille tous les week-ends et pour monter au niveau international qui est quand même un cap assez important, pour lui, je ne sais pas dans quel état psychologique il sera. Ce n’est pas avec Toulon qu’il a une sérénité où il ferraille tous les week-ends. C’est son bémol. Mais c’est Mathieu qui donnera la réponse s’il joue contre le Pays-de-Galles, ce que je pense. C’est de voir dans quel état il est. Mais il a un vrai rôle dans cette équipe de France qui n’est pas très sereine avec ce mois de novembre qui a été compliqué. Pour moi, Mathieu Bastareaud va jouer contre le Pays-de-Galles. Je mets une grosse pièce. »
Publicité
2 Commentaires
Et la soeur de ROUMAT elle déraille pas avec son jules……..
Il raconte n’importe quoi ce fada…..
Aucun commentateur de crédible on comprend rien à ce qu’ils disent.
Essayez de trouvez des solutions pour l’équipe de FRANCE et fouttez la paix une bonne fois pour toute à MATHIEU bordel.
C est complètement nul comme analyse ! Le fait d être dans la difficulté pour le RCT peut tout aussi bien le pousser à se surpasser afin de tirer les autres vers le haut! bref, on peut dire tout et son contraire !