Pour Mourad Boudjellal, Toulon n’est plus au niveau pour parler de « choc » face à Clermont
Pour Mourad Boudjellal, Toulon n’est plus au niveau pour parler de « choc » face à Clermont
Le samedi 29 septembre 2018 à 16:54 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, Clermont accueille le Rugby Club Toulonnais au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Selon Mourad Boudjellal la président du RCT, ce match entre l’ASM et Toulon n’a rien d’un choc.
Interrogé dans les colonnes de La Montagne, ce-dernier a expliqué que Toulon était entré dans le rang contrairement à Clermont qui est tout en haut du tableau. Extrait:
« Clermont a fait l’écart au classement et nous, on est rentré dans le rang. Sincèrement, l’ASM a bien travaillé ces dernières saisons et a pris de l’avance. Aujourd’hui, les chocs, ce sont les Clermont – Montpellier, les Clermont – Racing, les Clermont – Paris ou Clermont – Toulouse. Quand on regarde le classement, on ne peut plus parler d’une rencontre choc. »
Publicité
11 Commentaires
La faute à qui président?
Les découvertes de « Nanette Vitamines » !
Enfin une analyse et un constat de l’évidence ,mais pas de signe de regret et
de culpabilité.
Aujourd’hui, c’est la triste réalité. Ce qui me gêne, C’est de faire des déclarations avant de jouer ce match. On va me répondre que c’est « la marque de fabrique » de notre Président, mais quand même…
Même si on ne doit pas oublier que notre président nous à fait vibrer pendants 10 ans, les années post titres européens ont été gérées de façon catastrophiques, et maintenant!!! dur dur la chute, plus personne nous craint, quand on voit qu’agen venait pour gagner, avant ils seraient venus pour pas en prendre 60 , les 30 points passés étant le strict minimum
DEclaration en juin sur facebook de MB vous inquietez pas toulon aura une grosse equipe …….On le voit maintenant on tremble pour ne pas revoir la prod2
Elles sont ou les 5 recrues attendus?????????
C’est vrai que pour te remonter le moral y a mieux.
Tu vas avoir tous les fans de MB sur le râble
Il n est pas bon de dire des vérités
Et dire que certains voulaient vendre Tuisova et pensait que nous avions compensé les départs de l année passée.Nous avons une équipe moyenne et pas de banc
Espérons que PC nous fasse devenir une bonne équipe
Maintenant nos « chocs », c plutôt: Agen, Grenoble, Perpignan, notre championnat à nous quoi!!!!!!
Maintenant on regarde les matchs a l extérieur sans véritable espoir de faire un résultat.
Notre ambition étant de bien figurer et d en prendre le moins possible.
Normalement , sans renfort on va perdre encore 1 ou 2 matchs à la maison , notre salut passe par l écroulement de L USAP et SUA , FCG dans une moindre mesure.
La CE il ne faut pas y penser…cette année.
Président Boudjellal , était il nécessaire de nous infliger cette période » purgatoire » ?
Nous qui sommes si fiers , comment peut on accepter de se faire démonter 1 W.E. sur 2 , par des équipes qui nous craignaient…qui perdaient leurs moyens dans le couloir…
Rendez nous notre fierté !