Pour Mourad Boudjellal, le choix Hungaria était une évidence

Pour Mourad Boudjellal, le choix Hungaria était une évidence

Le vendredi 26 août 2016 à 10:45 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

hungariaComme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais a changé d’équipementier cet été. Après Burrda, c’est au tour d’Hungaria d’habiller le club Varois.

Interrogé mardi soir au Palais Neptune de Toulon, le président du RCT, Mourad Boudjellal a expliqué que, pour lui, le choix de cette marque était une évidence. Il justifie cette décision. Extrait:

« On a changé d’équipementier et le choix n’est pas anodin. Je suis sûr que ceux qui ont passé la cinquantaine comme moi ont été fan d’une marque française qui était symbolisée par un footballeur qui s’appelle Michel Platini. Quand j’ai appris que cette marque allait se relancer, cela m’a paru comme une évidence que de travailler avec eux. On a lancé avec eux notre nouveau slogan qui est « tout est différent » car on a décidé de changer complètement le look de nos produits. Le maillot, on veut le faire évoluer mais c’est compliqué. Au départ, on voulait faire un maillot violet mais on s’était dit que ça allait être compliqué, un maillot bleu je ne vous en parle même pas, alors on a décidé de garder un maillot rouge et noir. Et pour la petite histoire, le maillot bleu que nous avions fait pour la Coupe d’Europe il y a quelques années a été acheté par un nombre incroyable de gamins. »

Publicité

11 Commentaires

  1. mayoleries 26 août 2016 at 10h- Répondre

    pas touche aux couleurs !!
    notre âme est en rouge et noir !!!

  2. chris 26 août 2016 at 11h- Répondre

    Le maillot ni moche ni beau j attendee autre chose

  3. alex 26 août 2016 at 11h- Répondre

    en gros, ça a failli partir en c…. une fois de plus !

  4. Maverick83 26 août 2016 at 12h- Répondre

    J’attendais quand même plus du nouveau maillot. Un peu d’originalité et de fun (cf.les maillots du super 15) mais je le trouve quelconque et c’est dommage…

  5. jj83 26 août 2016 at 13h- Répondre

    En venant lire les commentaires j’attendéé (avec l’accent c’est mieux sinon ça pourrait faire j’attendii prononcé à l’Anglaise ) j’attendéé donc plus de « fun » dommage que le violet n’ait pas été retenu , là , ça aurait plutôt été le « fun , fun , fun » sans les Beach Boys sur le site !!!!

  6. Seb` 26 août 2016 at 13h- Répondre

    Changer complètement le look ?
    Je trouve pas perso.

    Celui de la France va être flambant. On A qu’à s’en inspirer pour la saison prochaine.
    Ou comme dis plus haut, ceux du Super XV sont orignaux, eux.

    • Matt Gâteux 26 août 2016 at 23h- Répondre

      Dommage qu’il n’ait pas signé chez adidas :-(( Déjà dit ici, y’a qu’à copier celui des Crusaders ou du Canterbury (en NPC) : un maillot à dominante rouge, avec un bel écusson, le muguet en filigrane, un short noir (toujours), chaussettes noires ou rouges. Un truc de qualité, sobre et classe quoi. Est-ce trop demander ? tin, il serait carrément mettable ! Je suis sûr qu’un « nombre incroyable de gamins », de jeunes c-o-n-s comme moi et mêmes de vieux soi-disant nostalgiques de Hungaria se l’arracheraient.

      Pour le logo, je préfère largement celui qu’ils avaient mis en PP sur les réseaux sociaux au lendemain du 3e sacré européen, avec les 3 étoiles edelweiss du plus bel effet, à l’actuel avec le redondant « RC-T Toulon » et les 3 étoiles de shérif*

      (* j’apprécie moyennement le gros Rado, l’ASM mérite mieux, mais là-dessus il n’avait pas tort)

    • Matt Gâteux 26 août 2016 at 23h- Répondre
  7. Valoudubonnus 26 août 2016 at 14h- Répondre

    Plutôt prendre exemple du rugby à 7 ils sont souvent très beaux

  8. Valoudubonnus 26 août 2016 at 14h- Répondre

    Mais bon je sais bien que hungaria est une marque qui doit se relancer mais quand même lorsque l’on voit les t-shirt avec leur marque notre logo est tout juste visible. C’est pas génial

  9. Matt Gâteux 26 août 2016 at 23h- Répondre

    une évidence, pour lui peut-être car sa fifille bosse chez eux. Dommage qu’elle ne soit pas chez adidas :-(( on aurait enfin des maillots décents.
    On n’en à rien à ****** de Platoche sinon (Platini, dont le fils travaille pour… Burrda, d’ailleurs) ni de Hungaria qui n’est pas un équipementier historique du RCT ni du rugby en général, pour que ce soit une évidence et leurs maillots sont aussi moches et de moins bonne qualité que ceux de Burrda.