Pour Mourad Boudjellal, la petite finale est un match qui ne sert à rien

Pour Mourad Boudjellal, la petite finale est un match qui ne sert à rien

Le jeudi 26 octobre 2023 à 18:25 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Eurosport sur le match pour la troisième place programmé ce vendredi soir entre l’Argentine et l’Angleterre.

Pour Mourad Boudjellal, c’est un match dont tout le monde s’en fout. Extrait:

« C’est la Franck Provost cup, la coupe des coiffeurs, pour ceux qui n’ont pas beaucoup joué. Ca servira à faire un peu d’argent car il y aura du monde au stade. Mais on s’en fout tous ! Qui se rappelle des troisièmes de la Coupe du monde ? Tout le monde s’en fiche. C’est comme quand tu vas voir un gros concert, tu regardes la première partie et tu trouves que c’est un peu long. Là, c’est pareil. »

Pour Jean-Baptiste Lafond, c’est différent. Extrait:

« L’Argentine va mettre sa meilleure équipe car finir troisième, pour eux c’est important. Les Anglais font tourner car pour eux la Coupe du monde est terminée et finir troisième, ils s’en foutent ! Les Anglais visaient bien plus haut que la troisième place. Mais c’est un match comme un autre. C’est comme ça.

Ca ne me dérange pas, c’est un spectacle de plus même si ce match en sert à rien. Et je serais content que l’Argentine termine 3ème. »

Publicité

2 Commentaires