Pour Maxime Mermoz, quitter Toulon pour un autre club n’était pas envisageable

Pour Maxime Mermoz, quitter Toulon pour un autre club n’était pas envisageable

Le mercredi 4 avril 2018 à 20:04 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de lundi, le trois-quarts centre Maxime Mermoz est brièvement revenu sur son départ du Rugby Club Toulonnais vers l’Angleterre.

Ainsi, l’international Français a avoué qu’il ne se voyait pas quitter le RCT pour un autre club du Top 14. C’est pour cette raison qu’il a préféré rejoindre l’Angleterre.

Il précise néanmoins regretter de ne pas avoir tenu parole en faisant faux bond au président Bordelais Laurent Marti. Extrait:

« Une aventure outre-manche m’a toujours tenté. À 18 ou 19 ans, j’avais eu des contacts avec Leicester et le Leinster mais je n’avais pas été libéré. Je n’avais pas envie de faire le tour de France des clubs. Je pensais que Toulon serait mon dernier club et je ne me voyais pas jouer ailleurs en Top 14. J’ai dit oui à Bordeaux-Bègles avant de me rétracter pour honorer ma dernière année de contrat au RCT. Je regrette car je suis passé pour quelqu’un qui ne tient pas sa parole. Je comprends que le président de l’UBB l’ait mal pris. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Seb` 4 avril 2018 at 21h- Répondre

    Reviens piw. On t’attend quand tu veux.
    Et c’est un mec qui pouvais pas t’encadrer et qui etais contre ta venue qui dit ça !