Pour Jacques Brunel, il s’agit d’une grosse désillusion
Pour Jacques Brunel, il s’agit d’une grosse désillusion
Le samedi 9 juin 2018 à 16:29 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la lourde défaite de ses joueurs contre les All-Blacks, ce samedi matin à l’occasion du premier match de la tournée estivale du mois de juin.
Ce-dernier a constaté la mauvaise réaction de ses joueurs qui n’a pas été académique. Il regrette également le domaine de la défense qui a craqué à de nombreuses reprises ce samedi. Extrait:
« Nous avons réagi de façon peu ordonnée, et pas vraiment académique. On a voulu réagir mais on s’est trompé, en confondant vitesse et précipitation, nous avons perdu des ballons au contact et nous avons pris des interception. On s’est affolé alors qu’il aurait fallu poser le jeu. Effectivement, c’est une chose que l’on doit travailler cette semaine. C’est une désillusion. La défense est notre socle fort et elle a lâché dans les circonstances que j’évoquais avec une période en infériorité où elle a cédé. Puis le score a enflé et on a lâché. On a été usé car on a subi les assauts près de notre ligne car nous ne sommes pas parvenus à sortir de notre camp. »
Publicité
4 Commentaires
La fédé décide d’appeler P. Collazo . Bon c’est pour détendre l’atmosphére
Eric
Pilou Pilou
AH !.. AH !.. Tiens , bizarre quand même . Il me semble il n’y a encore pas si longtemps que cela , avoir lu et entendu les mêmes propos de la bouche d’un certain Mr Guy NOVES !..
Il avait donc…des illusions ?
Un fossé infranchissable sépare ces 2 équipes…les autres matches auront le même résultat…
galthie est libre mdrrrrr