Pour éviter d’utiliser la calculatrice, Toulon doit s’imposer chez les Scarlets

Pour éviter d’utiliser la calculatrice, Toulon doit s’imposer chez les Scarlets

Le dimanche 14 janvier 2018 à 21:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé contre les Italiens de Trévise à l’occasion de la cinquième journée de la Coupe d’Europe (36-00).

Sur son site, le quotidien L’équipe effectue le point sur la situation comptable du RCT à l’issue de ce week-end. Extrait:

« Au terme de cette cinquième journée de compétition, le RCT est leader de la poule 5 et donc qualifié pour les quarts de finale grâce à son large succès sur Trévise. Mais ce n’est encore que théorique. Pour la pratique, il faudra l’emporter sur la pelouse de Llanelli, deuxième à un point. Les Toulonnais n’ont pas le droit à l’erreur car tout est encore possible dans cette poule. Les Scarlets peuvent évidemment terminer premiers, mais Bath peut également griller la politesse aux Varois en faisant le plein de points à Trévise. Bref, Toulon devra gagner pour ne pas avoir de regrets. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Clemclem 14 janvier 2018 at 21h- Répondre

    Nous sommes quand meme sur la bonne voie. Il faudra faire un gros match et prendre le bonnus à minima.
    Force est de constater que toutes les poules sont tres disputées. Le niveau est tres equilibré. Quand tu vois le nombre de gros club qui vont passer à la trappe…
    Si on passe avec notre niveau de jeu de ces 6 premiers mois, ce sera une tres tres bonne chose !

  2. Godasso 14 janvier 2018 at 22h- Répondre

    Merci L’Equipe de nous prendre pour des benêts : on sait compter nous aussi à Toulon

  3. Cyril 15 janvier 2018 at 09h- Répondre

    Va falloir envoyer un gros match aux scarlets ne pas les regarder jouer…
    Ne pas perdre ces putains de penaltouches dans leur 22!!! Combien on rate des munitions à cause de ça!! Guirado va-t-il arriver à faire une touche dans le camps adverse bordel??

    On y croit, ça va être un match où on va serrer les fesses mais en cas de victoire on peut surement recevoir à Mayol et ça c’est pas rien comme avantage!