Pour éviter de l’insulter, Mourad Boudjellal a préféré raccrocher à Bernard Laporte
Pour éviter de l’insulter, Mourad Boudjellal a préféré raccrocher à Bernard Laporte
Le mercredi 12 juin 2019 à 17:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien exclusif accordé au quotidien régional La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur son embrouille avec le président de la Fédération Française de Rugby : Bernard Laporte.
Le patron du XV de la Rade a rappelé ne pas avoir apprécié la manière dont la Fédération Française de Rugby a débauché le préparateur physique Thibault Giroud.
Malgré sa colère, Mourad Boudjellal affirme ne pas réussir à dire du mal de Bernard Laporte. Extrait:
« Je vais le revoir le 4 juillet, à l’occasion d’une conférence à Paris sur le sport et le mécénat. On verra si on se fait la bise, si on se serre la main ou si on s’ignore. En tout cas, moi, à priori, je lui ferai la bise. Il m’a téléphoné plusieurs fois, car pour ne pas l’insulter, j’ai préféré ne pas répondre. Je ne pourrai jamais être ennemi avec Bernard Laporte. J’avais prévu de dire du mal de lui et je n’ai pas réussi à sortir la première consonne. »
Une chose est sûre : il compte évoquer une nouvelle fois le sujet avec le patron du rugby Français. Extrait:
« Je n’ai pas de différend avec Bernard Laporte mais avec le petit personnel de la Fédé, qui n’a pas été très fair-play. C’est différent. De toute façon, on ne peut pas demander au petit personnel d’avoir le niveau du grand personnel. Sinon, ça ne serait pas le petit personnel. Mais bien sûr, on va en reparler avec Bernard. La façon dont ça s’est passé ne m’a pas plu. Finalement, le RCT c’est l’ENA. Quand on passe par Toulon, on finit sélectionneur, préparateur physique du XV de France ou président de la Fédération. Maintenant, Collazo sait qu’il a un destin. »
Publicité
5 Commentaires
Super nouvelle!!! Il part quand, alors, Collazo???
Ce n’est que de l’humour… on se calme, les adorateurs du dieu glacière…
Petit personnel..savez vous que sans lui vous ne seriez rien..
La vous vous faites beaucoup d’amis…votre communication et votre mentalité qui sort au grand jour est à chier president…moi votre premier défenseur, là, je vous lâche..bast….
Le petit personnel a du mal avec le second degré? Certes, plus facile de rager et de jalouser que de réussir soi-même. On sait ce que tu aurais voter en 33 de l’autre côté du Rhin, contre les vilains méchants tu-sais-qui qui volent ton argent, pour ne pas faire face à ta propre médiocrité 😉
Mais ouiiii le second degré qui vient d’en haut sur un mépris exprimé haut et fort du petit personnel pas capable d’être au niveau des sciences infuses qui leur chient dessus à longeur d’année !! Et la marmotte, tu sais ou elle le met le chocolat ?
On peut avoir les noms du petit personnel ???