Pour Antoine Dupont, Fabien Galthié a totalement pris la main des entraînements

Pour Antoine Dupont, Fabien Galthié a totalement pris la main des entraînements

Le vendredi 26 juillet 2019 à 18:03 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Pour le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont, l’affaire est réglée.

Selon lui, c’est bel et bien le technicien Fabien Galthié qui a pris la main concernant la partie technique et tactique des entraînements.

Le joueur Toulousain rajoute cependant que lors des réunions, le patron demeure Jacques Brunel, le sélectionneur. Extrait:

« On a modifié pas mal de choses qui étaient faites depuis deux ans, sur lesquelles Fabien Galthié se veut très précis. Au quotidien, dans les réunions, le patron demeure Jacques Brunel. Mais sur la partie purement technique et tactique, c’est Fabien qui prend la main. Un staff élargi, ça ne peut être que bénéfique. À titre personnel, je me dis même que sur la technique au poste de demi de mêlée, Fabien Galthié a tout de même quelques références… Donc, ça ne peut être qu’un atout. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Jevaisbientoutvabien 26 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Tiens donc , une surprise ?
    Tout le monde sait que Galthié a repris le poste de manager mais comme il fallait aussi garder Moustache pour ne pas heurter les sensibilités et le fait de l avoir fait quitter Bordeaux ,club auquel il l était lié financièrement

  2. alainc 27 juillet 2019 at 11h- Répondre

    L’EDF est sur la bonne voie. Tactiquement Fabien Galthié est au top, reste pour lui de travailler son égo et mettre un peu de diplomatie dans son discours.
    Au contact de FG, Dupont va devenir une référence a ce poste: Physiquement il n’y a pas mieux, sa défense et son jeu au pied sont au top, reste a améliorer la longueur et la technique de sa passe et surtout le management de ses équipiers (on l’a vu un peu perdu contre des équipes qui pressent, il faut dire qu’il manque un bon ouvreur de métier et des troisièmes lignes ailes avec un peu de vice)

  3. Fery Michel 29 juillet 2019 at 14h- Répondre

    Mais c’était plus que largement à prévoir !.. *JACQUES* sur ce coup là est bel et bien devenu son bouffon de service , puis c’est tout !.. Ce n’était pas la peine non plus que notre Brave Président de la F.F.R nous fasse toutes ses *salamalèques* persos à deux balles de couverture pour essayer de nous faire comprendre le contraire de ce qui devait théoriquement se réaliser , comme présentement !.. On prend bien les gens pour des imbéciles de nos jours , je vous le dis moi !..