Pool-Jones amer sur la défaite à Toulon

Pool-Jones amer sur la défaite à Toulon

Le vendredi 2 novembre 2012 à 10:16 par David Demri

Publicité

Interrogé en conférence d’après match, le manager Parisien Richard Pool-Jones a la défaite quelque peu amer. Il aurait espéré une victoire et il revient notamment sur le livre « La défaite pour les nuls » qu’il conseille à Mourad Boudjellal de ne pas encore lire. Extrait:

« Toulon a gagné le match donc bravo à eux. Maintenant, nous sommes déçus que le président Toulonnais n’ai pas eu besoin de lire le livre « La défaite pour les nuls » puisque c’était notre objectif. Il va le garder encore quelques temps avant de le lire. Nous sommes forcément déçus du match avec cet essai de Hugo Bonneval alors qu’on a défendu pendant au moins quatorze temps de jeu. On espérait à ce moment là gagner le match donc on a déjà oublié qu’on aurait peut-être signé pour le bonus défensif avant le match. »

Publicité

  1. Seb 2 novembre 2012 at 10h

    Essai non valable car le parisien tape le ballon à la main pour qu il sorte du ruck 🙂 💡

  2. Seb 2 novembre 2012 at 11h

    Essai non valable car le parisien tape le ballon à la main pour qu il sorte du ruck

  3. Seb 2 novembre 2012 at 11h

    Essai non valable car le parisien tape le ballon à la main pour qu il sorte du ruck 🙂 💡

  4. Philippe de Cuers 2 novembre 2012 at 11h

    Sans compté le placage haut à la gorge sur Jonny !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Georges 2 novembre 2012 at 12h

    😳 :mrgreen: …placage haut..et étranglement..qui auraient valu un..Rouge…et qui ont été à l’origine de leur Essai…le comble du bonheur la semaine prochaine…que l'on gagne chez les pingres Volcaniques…et que les "roses" perdent chez eux en réception des…Pruneaux..qu'ils pourraient bien prendre pleine gueule…because..ont besoin de points !!! ALLEZ TOULON.

  6. Cristobale83 2 novembre 2012 at 12h

    Vous êtes 10 eme les flamand rose alors rester humble bande de trou du cul

  7. Georges 2 novembre 2012 at 12h

    😳 :mrgreen: …dixième..et ce qui ne gâche rien…à …VINGT et UN POINTS derrière nous…qui nous sommes déplacés six fois….alors faites vos petits calcu au lieu de faire monter la…pression..on la préfère dans nos verres……..ALLEZ TOULON

  8. Georges 2 novembre 2012 at 12h

    …" calculs "…nous aussi..on fait des "fotes"…comme quelques des arbitres qui viennent à Mayol…les calamités mens !!!!!

  9. Seb75014 2 novembre 2012 at 12h

    C est vrai apres tout! Sa merveilleuse équipe a mené a la marque a dix minutes de la fin et il veut remporter le match!! Je lui conseille le livre « l’humilité pour les nuls » ça lui fera le plus grand bien 🙂

  10. mig 2 novembre 2012 at 12h

    ce atthala, un beau mesquin!!!!!

  11. Sonny83 2 novembre 2012 at 13h

    Qu il regarde son équipe ( poule Jaunes ). Le seul qui est valable c est attoub , et peut être le jeune bonneval . Nous avons des stars oui , mais qui jouent et nona la retraite !!!!!!

  12. MG83700 2 novembre 2012 at 13h

    la différence entre POOL JONES et WILKO, un nous fait détester les Anglais et l'autre nous les fait aimer……

  13. david 2 novembre 2012 at 13h

    il est con aussi ce MB a sortir des idioties pour motiver l'équipe adverse.
    franchement pas malin le coup du bouquin la défaite pour les nuls

  14. jj83 2 novembre 2012 at 15h

    Il fait bien de préciser après 14 temps de jeux sur sa ligne , sans faire de faute , sans hors jeu , pour arriver à marquer un essai en contre ………quelle équipe !!!! quelle maitrise !!!!!!du très , très haut niveau ……ou bien ?

  15. Mimo83 2 novembre 2012 at 15h

    Avant de dire que dire que MB est con ou qu'il raconte des idioties, il faudrait lire ou écouter l'ensemble de l'interview, et ne pas simplement retenir une seule phrase (j'ai acheté "la défaite pour les nuls"), comme c'est trop souvent le cas. Et ce, même si MB à l'art et la manière (pas toujours avec le meilleur goût qui soit, c'est bien vrai aussi) de sortir des formules "chocs", comme on dit…

    D'ailleurs, dans le cas présent, il ne visait absolument pas le stade Français, mais plutôt les médias et certains dirigeants qui font déjà de nous des champions de France, d'Europe voire du Monde en puissance ! Alors qu'à la 1ère défaite, ils vont tous se faire un malin plaisir à ressortir les vieilles rengaines sur l'argent, les individualités qui manquent de solidarités ou encore le chéquier de MB vs. leurs soit-disant "valeurs ancestrales du rugby", pauvres manants sans le sou qu'ils sont tous face au grand prédateur sans foi ni loi… Peuchère…

    A la limite, la seule petite pique "digne de ce nom", il l'a destiné à Clermont et à Toulouse en toute fin d'interview. C'était plutôt bien placé, et bien senti, en l’occurrence.

    Ici, le seul con, vieux con d'ailleurs, qui racontent des idioties et qui se montre bêtement agressif, c'est Pool-Jones. C'est lui qui a allumé la mèche dans l'Equipe. Ça faisait longtemps d'ailleurs… Après Boniface et tant d'autres en tout début de championnat… Les réponses de MB comme de Laporte sont tombés à point nommé, ce ne sont pas des charges gratuites ou de l'agressivité injustifiée. Au contraire, c'est plutôt très "propre" et parfaitement justifié.

  16. Zanarelli 2 novembre 2012 at 16h

    De toute manière que ce soit au foot ou au rugby PARIS a besoin de l'arbitre pour faire un résultat…..

  17. starlette 3 novembre 2012 at 10h

    🙁 perso je continu de penser qu'il est inutile de répondre à ce genre de provoc,je préfère qu'on se fasse un peu oublier comme clermont sait si bien le faire

Comments are closed.