Plutôt réservé, Swan Rebbadj a donné du fil à retordre aux journalistes
Plutôt réservé, Swan Rebbadj a donné du fil à retordre aux journalistes
Le mardi 14 novembre 2017 à 16:56 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj poursuit son apprentissage et ne cesse de grimper les échelons à vitesse grand V, comme un certain Anthony Belleau.
L’ancien manager Varois Bernard Laporte l’avait annoncé il y a quelques années déjà: « Swan Rebbadj intégrera le XV de France dans trois ou quatre ans ».
Si nous ne pouvons pas encore dire que le désormais président de la Fédération Française de Rugby a vu juste, nous pouvons en revanche affirmer que Swan Rebbadj est sur la très bonne voie.
Vendredi dernier, le jeune Varois était titulaire lors de la victoire des Barbarians contre les Maoris All-Blacks. Auteur d’une très belle prestation, il semble désormais être dans l’antichambre du XV de France.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que ses journalistes ont tout tenté pour interviewer le jeune joueur de 22 ans, en vain. Ce-dernier a réussi à esquiver les soldats du quotidien régional qui étaient pourtant postés au centre d’entraînement de Berg de bon matin.
Pas très à l’aise avec la presse, Swan Rebbadj préfère tracer son chemin sans faire de bruit et sans s’éparpiller. Au final, les journalistes ont estimé qu’il était dans son droit et lui souhaitent de poursuivre son bout de chemin jusqu’au XV de France.
Publicité
6 Commentaires
ne commencez pas a lui faire venir la grosse tete on tient peut-etre une pepite laisse le tranquile
Héhé, bien fait pour eux les remue-merde.. pardon, on dit journalistes.
On dit aussi que c’est des pot de pus !
Enfin faut pas généraliser quelques uns font bien le travail sans faire absolument du sensationnel!.
Qu’est ce qu’il est bien ce gamin!!
Pour moi il nous fait gagner le match, quand il dispute le ballon, sur nos 5 mètres. Résultat mêlé en notre faveur, et vous connaissez la suite. Victoire.