Plusieurs retours de poids dans le paquet d’avants Bordelais
Plusieurs retours de poids dans le paquet d’avants Bordelais
Le vendredi 8 avril 2022 à 10:46 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles affrontera le Stade Rochelais à l’occasion du huitième de finale Européen aller.
Pour cette rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios va pouvoir compter sur les retours de plusieurs joueurs dans son paquet d’avants.
En effet, le deuxième ligne Kane Douglas a vu sa suspension être réduite d’une semaine et pourra donc postuler pour cette rencontre.
Pour sa part, le deuxième ligne Jandre Marais est sur le retour et postule pour le match du week-end tout comme Alban Roussel.
Christophe Urios s’est réjoui de ces retours. Extrait:
« Face à La Rochelle qui est une équipe très dense, il vaut mieux avoir des mecs denses. Alors c’est bien de rentrer des spécialistes du poste face à ces mecs. On retrouve un peu plus d’épaisseur. »
Il faut dire que l’UBB est contraint de se passer des services de Petti, Jolmes et Cazeaux tous blessés depuis plusieurs semaines.
Avec ces retours, Christophe Urios compte repositionner Cameron Woki en troisième ligne. Extrait:
« J’ai trouvé Louis Picamoles très bon, j’ai trouvé Cameron Woki un peu émoussé. Sur les matchs comme ça où il faut faire 60 rucks, où c’est dense en face, ce n’est pas facile. Autant j’avais trouvé Cameron à son aise au Stade Français dans un match qui lui convenait, autant là, c’était dur. Donc il sera repositionné en troisième ligne, ce sera mieux pour lui. Dans ma façon de voir le rugby, ce n’est pas un deuxième ligne… Surtout pas en Top 14 et surtout pas contre La Rochelle. »
Publicité
1 Commentaire
Christophe à fait un bon choix devant pour jouer contre la Rochelle,car la Rochelle nous ont poser beaucoup de problème grâce un pack très dense devant.nous verrons qui fera la loi cette fois.