Plusieurs joueurs Toulonnais se sont d’ores et déjà démarqués lors des tests physiques
Plusieurs joueurs Toulonnais se sont d’ores et déjà démarqués lors des tests physiques
Le mercredi 12 juillet 2017 à 10:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Alors que les recrues avaient déjà débuté la préparation physique depuis le lundi 3 juillet dernier, elles ont été rejoints par la quasi-totalité de l’effectif du Rugby Club Toulonnais.
Seuls les internationaux Français manquaient à l’appel ainsi que quatre autres joueurs (Manoa – Tillous-Borde – Chilachava – Tuisova), sans oublier les blessés (Vermeulen – Kruger – Habana).
Dès lundi, nous pouvions tirer des premiers enseignements suite à la séance intense qui a eu lieu sur la pelouse de Berg.
Du côté des avants, Juan Martin Fernandez Lobbe, Swann Rebbadj, Jean Monribot et Laurent Delboulbes ont réalisé de très bons temps. Du côté des arrières, l’ailier Anglais Chris Ashton imposait son rythme avec notamment Eric Escande et Vincent Clerc.
Voilà qui sent bon la reprise !
Publicité
7 Commentaires
Tant mieux parce que le calendrier de début de saison va être costaud.
HS: sur le FB du club, le RCT annonce à l’instant le recrutement d’un jeune australien, Jonah Placid pour 2 ans
Chris d’un côté , Tuisova de l’autre cela devrait dépoter!
Ça m’étonne pour Monribot car tous les grands spécialistes du blog nous ont certifié que c’était une grosse trompette… 😉
Je ne fais pas partie de ceux-là, et pourtant, je te ferais remarquer qu’il s’agit de tests physique de reprise d’entrainement. On jugera les joueurs plus tard, en situation réelle.
Clerc à ce niveau c’est impressionnant compte tenu des blessures et de son age de fin de carrière. Certainement beaucoup de travail de sa part.
ça fait au moins 2 mois qu’il a repris l’entrainement.. de plus les arrières et ailiers sont toujours plus véloces..
Et Fernández lobbe?