Plusieurs joueurs Lyonnais quittent l’infirmerie et seront aptes pour défier Toulon

Plusieurs joueurs Lyonnais quittent l’infirmerie et seront aptes pour défier Toulon

Le lundi 26 août 2019 à 19:30 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

Le samedi 7 septembre prochain, le LOU Rugby ira défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le manager Lyonnais Pierre Mignoni va voir son infirmerie se vider.

En effet, le pilier gauche Vivien Devisme, le troisième ligne Liam Gill et l’ouvreur Jonathan Wisniewski ont été déclarés aptes pour reprendre la compétition. Ils pourront donc défier le Stade-Toulousain ce week-end puis Toulon à Mayol.

Par ailleurs, le deuxième ligne Hendrik Roodt, victime d’une entorse du pied, pourrait effectuer son retour contre Toulon justement.

En revanche, le pilier gauche Raphaël Chaume (lombaire) et l’ailier Alexis Palisson (fracture malaire) devront patienter encore.

Publicité

15 Commentaires

  1. bébert 26 août 2019 at 19h- Répondre

    Et nous 50 absents !!!!! J’espère qu’on va les démonter grave , score fleuve !!!! Pourquoi ? PARCE QUE TOULON !!!!!!!

  2. Nono006 26 août 2019 at 20h- Répondre

    Un des matches à cocher et à gagner absolument. Qu’on le veuille ou non, Lyon fait partie des concurrents directs.
    BenTéo sera prêt, Isa et Tao de retour et Louw sera arrivé. Qu’ils viennent…

  3. Nico83 26 août 2019 at 20h- Répondre

    Je ne peux plus les voir en peinture les lyonnais… Il faut absolument les battre à Mayol.. Basta en co… Dans le port !

  4. Philippe de Cuers 26 août 2019 at 20h- Répondre

    Tant mieux que leurs bléssés soient de retour ; notre victoire  » bonifié  » en aura d autant plus de saveur !!!!!!!!!!!!!

  5. boom09 26 août 2019 at 21h- Répondre

    comment fait -on pour arriver à se faire DETESTER à TOULON ? s’appeler le LOU !ET ?stop ! je vais pas dire autre chose !

  6. Telomartius 26 août 2019 at 23h- Répondre

    La demontada et rien d autre!!!!

  7. Captspaulding83 26 août 2019 at 23h- Répondre

    D’accord avec vous les gars faut leur péter la bouche à eux 🙂 mais bon cette petite animosité c’est juste un truc de supporters, nos joueurs pensent juste à faire un bon match en espérant qu’un jour…mignoni l’appel ! Mdr

  8. JL83 26 août 2019 at 23h- Répondre

    J’ai rarement détesté une équipe mais celle la aura réussi , mignoni en tête , j’espère que basta sera pitoyable, Lyon hué à Mayol

  9. FanRCT 27 août 2019 at 06h- Répondre

    De toute façon Lyon a désormais un budget supérieur au notre, a derrière lui une société capable d’aider à ne pas dépasser le salary cap, est hébergé dans un grand stade, a embauché quasiment la moitié d’une équipe dans nos rangs …
    Lyon fait donc forcément partie des favoris à présent, à nous de mettre tous les ingrédients pour les battre avec la manière, mais ce ne sera pas forcément une partie de plaisir !

  10. desmorct 27 août 2019 at 07h- Répondre

    La bande a pierrot doit pas gagner, ici un point c’est tout

  11. Fu Manchu 27 août 2019 at 09h- Répondre

    Commentaires d’abrutis dignes du football. Mignoni est parti à Lyon parce que selon Mourad il n’avait pas les épaules pour être manager. Il réussit très bien au Lou, bravo à lui.

  12. La Rafale 27 août 2019 at 09h- Répondre

    Un match contre le RCT c’est le meilleur staff médical des clubs car les infirmeries se vident juste avant , c’est pour beaucoup d’équipes le match de l’année ( d’ailleurs validé par Canal+). Pour Lyon une motivation de plus car pour beaucoup de ses joueurs et leur manager le RCT est le club qui n’a pas voulu réévaluer leur contrat . Tant mieux pour les trésoriers et Canal+ car les matches entre ces deux clubs risquent de devenir le nouveau derby du top 14.

  13. jesuisencoreici 27 août 2019 at 10h- Répondre

    faut pas s’inventer des derby surtout avec le LOU mais garder la tete froide
    regardons le classement après le match contre l’UBB la première place pourrait ce jouer contre lyon (a moins que le st face un petit quelque chose ce we)
    de toute façon on a l’équipe pour gagner contre tout le monde

  14. Pierrot-de-Nice 83 27 août 2019 at 14h- Répondre

    Le LOU, le club qui à le moins d’internationnaux et qui récupère tous ses blessés.. Une victoire même d’un point et je dirai surtout d’un point aurait encore plus de valeur.. GO GO GO

  15. match 27 août 2019 at 14h- Répondre

    J’aimerai que Mathieu soit reçu avec l’ovation qu’il mérite (et Tuisova s’il n’était pas à la CM) te que son équipe et son coach repartent le cul bien rouge!
    Et j’y crois très fort mais avant il faut s’occuper de Bordeaux, il y a un coup à jouer et les débuts de saison sont essentiels, on a payé très cher pour le savoir l’an dernier