Plusieurs joueurs du Rugby Club Toulonnais incertains pour défier Clermont
Plusieurs joueurs du Rugby Club Toulonnais incertains pour défier Clermont
Le jeudi 31 août 2017 à 21:43 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à Clermont pour le compte de la deuxième journée du Top 14. Pour ce remake de la dernière finale du championnat Français, plusieurs joueurs Varois vont manquer à l’appel.
En effet, Raphaël Lakafia (dos), Jonathan Wisniewski (avant-bras), Bryan Habana (genou), Juandré Kruger (pied), Duane Vermeulen (adducteurs), Charles Ollivon (épaule) et Jonah Placid (genou) sont d’ores et déjà forfaits.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le troisième ligne Jean Monribot – arrivé à Toulon cet été en provenance de Bayonne – demeure incertain. Touché aux côtes lors de la large victoire contre Pau, il se testera lors des deux derniers entraînements.
Par ailleurs, le demi-de-mêlée Eric Escande se serait blessé au nez, dimanche dernier contre la Section Paloise. Sa participation au match contre Clermont est très incertaine. Ce sont Sébastien Tillous-Borde et Anthony Meric qui devraient tenir le poste de numéro 9.
Affaires à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Monribot Blessé ??? Je sens qu’on va Entendre Parler de Gill …MDR !!! Calmez Vous je Plaisante !!! Méric remplacerai Escande ? Ben pas plus Mal car Escande ne m’a pas fait Forte impression contre Pau … Go Minot saisi ta Chance !
Go Toulon !
Absolument JP,je te suis à 100%!
Maintenant il faut que les blessures s’arrêtent en 2è et 3ème ligne car c’est plus un joker médical qu’il va nous falloir mais un jeu complet!
D’ailleurs on attend quand même toujours ce fameux deuxième ligne !
Rebbadj tao en 2eme latte
Gorgodze manoa isa en 3eme ligne
Remplacants suta et le jeune de la semaine dernière
TB en titulaire avec Belleau et remplaçant meric
Tao?
Les internationaux peuvent rejouer ce week end?
C’est quand même effrayant,le nombre de joueurs avec de graves blessures dans le top 14. Le problème, c’est le temps d’indisponibilité que cela génère.