Plusieurs joueurs Brivistes absents contre le Rugby Club Toulonnais

Plusieurs joueurs Brivistes absents contre le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 4 novembre 2020 à 9:59 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais accueille le CA Brive, ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

Dans son édition du jour, le journal La Montagne nous informe que plusieurs joueurs Corréziens ne pourront pas disputer cette rencontre face au XV de la Rade.

En effet, le deuxième ligne Mitch Lees et l’ailier Seta Bituniyata sont suspendus.

Aussi, le pilier Pietro Ceccarelli est retenu avec l’Italie tandis que le pilier Mesake Doge et le troisième ligne Kitione Kamikamica sont retenus avec la sélection Fidjienne pour préparer le match contre l’équipe de France.

Tous deux blessés, les talonneurs Florian Dufour et Brandon Nansen sont forfaits contre Toulon.

Enfin, le trois-quarts centre Stuart Olding et le talonneur Peni Narisia devraient également être absents car actuellement blessés.

En revanche, le staff de Brive va pouvoir compter sur le retour de ses internationaux Géorgiens Otar Giorgadze, Vasil Lobzhanidze et Tedo Abzhandadze ainsi que le trois-quarts centre Sud-Africain Nico Lee qui est rétabli.

Enfin, le CA Brive a obtenu le renfort, cette semaine, du pilier droit Daniel Brennan, venu tout droit de Montpellier en tant que joker médical. Il pourra postuler pour le match contre le Rugby Club Toulonnais.

Publicité

13 Commentaires

  1. Forrest2601 4 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Victoire avec le bonus offensif et la manière ferait énormément de bien !

  2. Doc83 4 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Ils ont encore des talonneurs valides ?

    Le CAB est une equipe pénible a joué, ils savent mettre de l’intensité et savent bien casser le rythme.
    J’espère les 5 points, ca va etre l’objectif de la journée, mais il va falloir se lever le c.. pour y arriver

  3. L'affreux hmar 4 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Première ligne décimé , et Mitch Lees absent un des leurs meilleurs joueurs , il y a moyen de les prendre devant pour se rendre le match facile.

  4. boom09 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    l’an dernier aussi ,ils étaient décimés et on n’avait pas pris de BO ! ILS SONT toujours AUSSI PENIBLES à jouer ,c’est dans leur ADN !CEPENDANT si on met l’intensité et la vitesse et on ne surjoue pas !ON DOIT PRENDRE LE BO !

  5. aiolitre 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    broyer du noir est dans l’air du temps ..
    Brive vu le niveau affiché depuis trois matchs ils sont la tete dans le sceau . Mettre de l’intensité devrait suffire haut la main .. bien évidemment ne pas croire au match gagné avant de jouer pour les joueurs car si ils sentent quelque chose de possible par notre arrogance pour le coup ils vont nous gonfler jusqu’au bout … Mais en toute logique vu les équipes en présence il n’y a pas photo ..

  6. queue de tigre 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    pas le choix : 5 points obligatoires. le ST et l’ASM (à Brive) et le MHR (chez lui) l’ont fait. on ne peut pas faire autrement.

  7. Tomprice83 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Effectivement, 5 points indispensables pour postuler aux 6 premières places. Les deux matchs à l’extérieur seront difficiles à gagner.Prenons vite, ce qui à prendre pour assurer un petit matelas pour les joutes prochaines.

  8. bfi 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    sur C8 !

    cool 🙂

  9. arm 4 novembre 2020 at 12h- Répondre

    4 points suffiraient. Le bonus, ça serait prétentieux

  10. jdejer 4 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Commençons par gagner….. apres… si y a moyen de prendre le bonus ne nous en privons pas

  11. RCTWINNER 4 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Ne pas trop se réjouir à l’avance, car BRIVE est une équipe joueuse et valeureuse, à laquelle il ne faut pas trop laisser de champ de manoeuvre. Donc, concentration, motivation , discipline sont les maîtres mots à respecter.

  12. Michel Fery . 4 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Match à prendre avec le plus grand sérieux !.. Les *Coujous* ont toujours su voyager sans aucun complexe , et c’est encore bien là dans ces moments précis , qu’ils savent être les plus entreprenants et dangereux pour leurs adversaires . Restons surtout bien à notre place en effectuant une rencontre parfaite !.. On peu penser également que se sera l’avis de nos guerriers *Rouge et Noirs* . Ils les connaissent surtout bien les Brivistes !..

  13. Gilles COURTENS 4 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Tant que les matchs se disputeront à huis clos , il n’y aura plus de matchs à domicile ou à l’extérieur et cela risque de niveler les valeurs….Il serait suicidaire de prendre ce match à la légère au simple motif qu’il se joue à Mayol