Plus de peur que de mal pour Quade Cooper
Plus de peur que de mal pour Quade Cooper
Le mercredi 24 juin 2015 à 14:05 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors du dernier match de la saison avec la franchise des Queensland Reds contre les Waratahs, l’ouvreur Australien Quade Cooper s’est blessé à l’épaule.
Ainsi, le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika craignait de devoir se passer des services de Quade Cooper pour débuter le Four-Nations, le 18 juillet prochain contre les Springboks.
Ce mercredi, la presse Australienne nous informe que Quade Cooper devrait bien être disponible pour le début de la compétition. Un porte-parole de la Fédération a expliqué que la blessure de l’ouvreur des Reds n’était pas inquiétante.
Michael Cheika a bien l’intention de faire de Quade Cooper son ouvreur principal lors du Four-Nations, mais aussi lors du Mondial.
Pour rappel, l’Australien a signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais. Il devrait arriver sur les bords de la Rade à l’issue de la Coupe du monde en Angleterre.
Publicité
3 Commentaires
Ah, on nous informe à l’instant que d’après le kangourou express, sa saison prochaine est déjà terminée! Hâte d’être au prochain épisode ! Coooper, ton univers impitoooyable :laugh:
Il va nous arriver hors de forme et rincé par sa longue saison. Ca n’augure rien de bon de plus pour les blessures…
@Lionel , c’est bien ce que je crains aussi très franchement . Même réflexe de pensée .