Plus de peur que de mal pour Quade Cooper

Plus de peur que de mal pour Quade Cooper

Le mercredi 24 juin 2015 à 14:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Image-of-Quade-Cooper-6484178Lors du dernier match de la saison avec la franchise des Queensland Reds contre les Waratahs, l’ouvreur Australien Quade Cooper s’est blessé à l’épaule.

Ainsi, le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika craignait de devoir se passer des services de Quade Cooper pour débuter le Four-Nations, le 18 juillet prochain contre les Springboks.

Ce mercredi, la presse Australienne nous informe que Quade Cooper devrait bien être disponible pour le début de la compétition. Un porte-parole de la Fédération a expliqué que la blessure de l’ouvreur des Reds n’était pas inquiétante.

Michael Cheika a bien l’intention de faire de Quade Cooper son ouvreur principal lors du Four-Nations, mais aussi lors du Mondial.

Pour rappel, l’Australien a signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais. Il devrait arriver sur les bords de la Rade à l’issue de la Coupe du monde en Angleterre.

Publicité

3 Commentaires

  1. seb-83200 24 juin 2015 at 14h- Répondre

    Ah, on nous informe à l’instant que d’après le kangourou express, sa saison prochaine est déjà terminée! Hâte d’être au prochain épisode ! Coooper, ton univers impitoooyable :laugh:

  2. Lionel 24 juin 2015 at 17h- Répondre

    Il va nous arriver hors de forme et rincé par sa longue saison. Ca n’augure rien de bon de plus pour les blessures…

  3. bison25 24 juin 2015 at 22h- Répondre

    @Lionel , c’est bien ce que je crains aussi très franchement . Même réflexe de pensée .