Plus de peur que de mal pour Guilhem Guirado qui s’est totalement effondré après une mêlée

Plus de peur que de mal pour Guilhem Guirado qui s’est totalement effondré après une mêlée

Le lundi 27 mars 2017 à 16:23 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado s’est totalement effondré au sol après une mêlée lors du match contre le Stade-Français, dimanche soir à Jean-Bouin.

Alors qu’il ne bougeait plus, on pouvait craindre le pire pour le capitaine du XV de France. Mais après quelques secondes, le joueur Varois a retrouvé ses esprits et à pu se relever.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, ce-dernier s’est voulu rassurant. Extrait:

« Ce n’est rien de grave. En poussant vers le haut on a un peu la respiration bloqué. C’est toujours un peu choquant vu de l’extérieur, mais ça va très bien. »

Voilà enfin une bonne nouvelle.

Publicité

8 Commentaires

  1. Seb 83200 27 mars 2017 at 16h- Répondre

    Pourquoi a t il joué ??? Lui qui a enchaîné la presque totalité des matchs de l EDF (merci au passage à noves, il y a d’autres talonneurs aussi)

    • Yoyo l'asticot 27 mars 2017 at 16h- Répondre

      Merci à Novès..? C’est le capitaine du XV de France. Il est évident qu’il allait faire les 5 matchs titulaire…

      • Seb 83200 27 mars 2017 at 19h- Répondre

        Tu n’as pas bien saisi mon propos. .. qui est pourquoi a t il joué la quasi totalité des matchs ?

    • Shine 27 mars 2017 at 19h- Répondre

      Normalement il doit pas prendre 15 jours de vacances?
      Ca veut dire qu’il ne sera pas présent pour Toulouse et Castres?
      Ou il y a impasse sur le 1/4 contre Clermont et pas de Guilhem …

  2. abdelzouzi 27 mars 2017 at 16h- Répondre

    C’était apparemment son souhait de retrouver une place dans le groupe avant le match de clermont et après sa longue absence due au tournoi

  3. Michel Fery 27 mars 2017 at 17h- Répondre

    OUi !.. Puis s’il ne s’était pas relevé presque de suite ?.. Et bien c’était encore commotion ou je ne sais pas quoi avec arrêt trois semaines et puis tout le reste du tralala !… Et , heureusement en plus qu’il devait être impérativement laissé au repos avec LEIGH pour cette rencontre !.. AH OUI , que de risque encore !.. On continu vraiment en ce moment , à faire du grand n’importe quoi au R.C.T . Grand temps que ça change , tout ça . Car ce sera bientôt plus possible un *pagaillon* , pareil . Pfff !!! …

  4. CanardWC 27 mars 2017 at 17h- Répondre

    Miche, le monsieur vient de te dire que c’est Guirado qui a souhaité réintégrer le groupe avant le quart de finale et donc ne pas se reposer. La question est: aurait il eu gain de cause avec Laporte?

  5. Michel Fery 27 mars 2017 at 19h- Répondre

    OUI l’Ami @CanardWC :.. OK sur ce coup là , j’ai fort bien compris !.. Mais moi ce qui m’énerve , à ce moment là , arrêtons alors de balancer un ou deux jours avant la rencontre , un article sur ce Blog qui stipule entre autre * GUIRADO et HALPHPENNY au repos pour la rencontre Stade Français – RC.Toulon . Moi , j’ai vu nul part que c’était son souhait à GUILHEM de jouer !.. Il a vu ça où , lui ?.. je veux bien qui m’indique l’article , que je puisse au moins valider ce qu’il avance . Pas de souci . MDR !.. ;-))