Plus de peur que de mal pour Antoine Dupont
Plus de peur que de mal pour Antoine Dupont
Le mercredi 9 mars 2022 à 15:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Frayeur ce mardi.
Le demi-de-mêlée et capitaine du XV de France, Antoine Dupont a été contraint d’écourter sa séance d’entraînement en raison d’une blessure contractée au bras gauche.
Forcément, on craignait un forfait de dernière minute pour le joueur du Stade-Toulousain, à l’approche du match contre le Pays-de-Galles, programmé ce vendredi soir à Cardiff.
Finalement, plus de peur que de mal pour le meilleur joueur du monde qui pourra bien tenir sa place, vendredi soir contre les Gallois.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le sélectionneur Français Fabien Galthié a réagi. Extrait:
« Les nouvelles sont bonnes. Tout va bien. Il est là, présent et capitaine. »
Antoine Dupont sera titulaire contre les Gallois.
Publicité
4 Commentaires
faire le buzz, faire le buzz……
Ce qui est fou est que Dupont aurait put venir au RCT et MB a préféré prendre Weebs car normalement ne pouvait pas partir au tournoi et en plus a l’époque Weebs était même plus chère que Dupont….Ceci dit Serin fait de super matchs….
Dupont a juste finalement choisi Toulouse malgré quelques hésitations, MB le voulait
Ce n’est pas par ce que MB le voulait qu’il serait venu au RCT. Anthoine ne place l’argent au dessus de tout , sinon il serait parti du ST depuis longtemps au lieu de signer jusqu’en 2028 pour la moitié du salaire de certains… Il a tjrs préféré rester proche de sa famille et de sa région. Il a les pieds sur terre.