Plus de peur que de mal pour Jonathan Pélissié et Samu Manoa

Plus de peur que de mal pour Jonathan Pélissié et Samu Manoa

Le mercredi 15 juin 2016 à 9:28 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

manoaLe demi-de-mêlée Toulonnais Jonathan Pélissié s’était blessé au genou, la semaine dernière à l’entraînement, lors d’un choc avec son coéquipier Steffon Armitage.

Annoncé incertain par Var-matin pour la demi-finale du Top 14 contre Montpellier, le quotidien L’équipe nous informe que le joueur sera finalement apte pour samedi soir.

De même, le deuxième ligne Samu Manoa a été préservé toute la semaine dernière afin de reposer son genou récemment opéré. L’international Américain devrait bien pouvoir tenir sa place.

Voilà deux bonnes nouvelles de bon matin !

Publicité

1 Commentaire

  1. pierrot-de-nice 15 juin 2016 at 10h- Répondre

    Ouffff…. Enfin on a quand même pas de bol, avec les absences de Vermeulen et Juane qui ont joués toute la saison et qui ne sont pas là pour le match le plus compliqué de la saison (avec le 1/4 de CE) nous aurions bien eu besoin de leur apport de puissance et de métier… faudra les tenir loin de notre camps et les fatiguer.. avoir une bonne mêlée pour ne pas se prendre des pénalités qui les feraient rentrer dans nos 22 et ou courir après le score.. si on joue debout on peut leur faire mal…