Piqué au vif par des critiques, Patrice Collazo recadre un journaliste du Midi Olympique
Piqué au vif par des critiques, Patrice Collazo recadre un journaliste du Midi Olympique
Le vendredi 4 janvier 2019 à 12:08 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Suite à la lourde défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Toulousain (39-00), le Midi Olympique pointait du doigt la mêlée Varoise qui a été mise à mal lors de cette rencontre.
Le journaliste se demandait d’ailleurs si le RCT n’avait pas tout intérêt à faire appel aux services du technicien Marc Dal Maso plutôt que de le payer en l’écartant des entraînements.
Piqué au vif par ces critiques, le manager Toulonnais Patrice Collazo n’a pas manqué de recadrer le journaliste du bi-hebdomadaire, jeudi après-midi en conférence de presse. Extrait:
« Il ne m’a pas semblé que l’on ait fait des marches arrière de dix mètres en mêlée. Car j’ai vu un spécialiste dans un journal jaune et je ne sais pas qui il est. Mais par contre, je vais écouter ses conseils car il a l’air de s’y connaître vraiment, lui, en mêlée. La prochaine fois que je le croise, je lui demanderais une analyse un peu plus poussée. Je ne savais pas qu’un journaliste pouvait donner des pistes de travail aussi. Mais je suis content de l’apprendre. »
Publicité
16 Commentaires
La question est, « est-ce qu’il devrait pas la fermer ? »
je te signale quand même qu’ils sont plus ou moins obligé de faire des conférences de presse.. tu sais des réunions où des journalistes posent des questions parfois un peu chiantes..
ce que je trouve dommage c’est qu’on ne rapporte jamais ou presque la question précise .. histoire qu’on ait jamais à juger le journaliste
OUI ET SE CONCENTRER SUR LE JOB …ONLY
Pour une fois qu’un journaliste pose une question pertinente !
Plutôt que des journalistes il devrait recadrer ses joueurs.
Attention Collazo, nous avons appris que Mourad a des sympathies avec les journalistes du Midol et il leur fait des confidences, alors méfi il pourrait suivre leurs préconisations; je dis ça comme ça, pour le bien de tous!!
Bravo Collazo
en effet, mélée et touche me semblent au point
en tout cas du niveau des 5-6 premieres équipes du top14
C’est ensuite que c’est plus …variable !
et la gestion : postes 9-10
Honte à lui! A part râler, il sait faire quoi??
Il devrait ce remettre en question Patrice ,quand tu vois ta mêle ce faire bouger a paris Pau Toulouse et autres il ne faut surtout pas la ramener Patrice surtout que tu ne veux pas délégué
Il fallait bien s’y attendre et contrairement à Richard je pense que cette piqure de rappel au modeste PC lui fera peut être le plus grand bien !!! cela m’étonnerait …d’ailleurs il enfourche aussitôt son cheval pour tenter de montrer que la mêlée SA MELEE est parfaitement au point et qu’il a toutes les qualités pour la maîtriser lui seul , comme il maîtrise l’ensemble des joueurs en leur faisant jouer une partition parfaitement aboutie depuis la reprise du top 14 saison 2018/2019…..moi PC je n’ai besoin de personne en Harley Davidson comme le chantait BB , alors vous pensez qui plus est comme entraîneur du RCT où je fais l’unanimité ……
s il juge que sa melee est au point et bonne,il y a de quoi s’ inquieter encore plus avec sieur collazo,une melee laminée par celle de toulouse,qui au mieux arrive a faire jeu egal quelquefois,mais le plus souvent dominé par beaucoup d’ equipe,l orgueil,le chapeau et en plus nier l evidence,pas sur qu avec ces arguments là,on aille tres loin,meme avec une autre ossature
l’ episode sur marc dal maso,dont les qualités pour la melee sont reconnues et indeniables ne vont pas ameliorer la confiance,qu on peut avoir sur ce coach,il fait du macron craché,je suis le meilleur,apres moi,le deluge,si ça ne vous plait pas,c’ est pareil
jusqu’a présent combien de fois elle à reculer cette « mêlée pourrie »..??
Moi ce qui m’étonne. C’est que personne ne pose la question concernant le jeu offensif ou défensif de nos 3/4. La question au sujet de l’entraineur des lignes arrières aurait été pertinente également, je pense.
Je trouve que pour un coach qui n’a encore rien démontré depuis qu’il dirige
le RCT ,et les résultats ainsi que la manière ne parlent pas en sa faveur ,
il a de plus en plus le cigare comme une pastèque. Mais il faut dire que le
jardinier en chef Boudjellal le regarde toujours avec les yeux de chimène.
eh bien moi je dis Bien répondu..!! vous avez vu la taille du pilier gauche de Toulouse en première mi temps.. c’est qui un minot à Dalmasoo .??
Pas commode mon Patoche !
Mettez lui un gilet jaune et Mourad file à Baden Baden en hélico…